Blink Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Voila ca fais un peu de temps que j'y pensse. Crée une team Cs 1.6 Ca serais juste pour quelques gathers quand les players sont dispos. Voir peut être des matchs officielles si ca marche bien. Donc la team se nommerais les : nultella Pas de lvl spécifié . Juste pour le Fun Si toi oui toi qui lis ce message tu as cs 1.6 et tu veut passer de bon moment viende ! Voila donc laissé un post a la suite de celui ci ci vs ête interessé. ps: laisser votre MSN ou votre Aim ou votre je ne sais koi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 je suis pas interessé mais je répond parce que me fait pitié de voir un post sans réponse ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 je suis pas interessé mais je répond parce que me fait pitié de voir un post sans réponse ;-) on appelle ca du sinon y'a qque partant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 CS? Tu parles bien de Counter-Strike? Ca existe encore?!? eh ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 CS : Source maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 on appelle ca du sinon y'a qque partant... chut, faut pas le dire, on va dire que j'avais dit : Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted August 24, 2004 Author Share Posted August 24, 2004 Ca n'interesse personne ? bon ba faut delete le Topic alors. :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.