Blink Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Voila ca fais un peu de temps que j'y pensse. Crée une team Cs 1.6 Ca serais juste pour quelques gathers quand les players sont dispos. Voir peut être des matchs officielles si ca marche bien. Donc la team se nommerais les : nultella Pas de lvl spécifié . Juste pour le Fun Si toi oui toi qui lis ce message tu as cs 1.6 et tu veut passer de bon moment viende ! Voila donc laissé un post a la suite de celui ci ci vs ête interessé. ps: laisser votre MSN ou votre Aim ou votre je ne sais koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je suis pas interessé mais je répond parce que me fait pitié de voir un post sans réponse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je suis pas interessé mais je répond parce que me fait pitié de voir un post sans réponse ;-) on appelle ca du sinon y'a qque partant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 CS? Tu parles bien de Counter-Strike? Ca existe encore?!? eh ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 CS : Source maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 on appelle ca du sinon y'a qque partant... chut, faut pas le dire, on va dire que j'avais dit : Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ca n'interesse personne ? bon ba faut delete le Topic alors. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.