Plantaquatix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ouuuiiin ! Oui, j'ai un probleme avec ma 5900XT (Leadtek) car avec FarCry, j'ai tendance a avoir des problemes de texture a tel point que au lieu de voir l'éhlico m'arriver dessus, j'ai trois plans verts qui m'arrive dessus et me bouche la vue pour viser (et ca pique un hélico qui attaque !! ). J'ai fait le patch 1.1 de FarCry mais je n'ais pas encore fait de MAJ de ma carte vidéo Faut-il réguilèrement en faire obligatoirement ? Leque dois-je prendre (61.11 ?) et ou ? Merci opur tout autre renseignement utile ! :) Par ailleurs, j'ai aussi un probleme avec ma carte son qui grésille de temeps en temps avec FarCry (SB Live!) zavez une idée ? Ma config : PIV 3.0 GHZ avec 512 Mo de RAM (ou 1Go soit disant le monteur mais ca n'apparait pas donc je n'y crois pas trop ...) OS : WXP SP1 Merci ! :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 moi avec ma 5900Xt j'ai aussi des problème sous far cry mais c au niveau des changement de niveau que ca plante et deux trois bug de textures aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ouaip, pareil ! Et t'as essayé de dl un aut' driver pour voir si ca change ? PS : t'es a quel niveau car je ne sui squ'au début car ca m'avait tellement gonflé qu eje me sui sarete a la fin du porte-avion, je vien juste de le reprndre après deux mois ! ... oui, je sais .. honte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai pas pu passer dans le bateau car ca plantai et je pouvai pas passer de niveau sinon pour les drivers g les 61.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Dans le bateau = le porte-avion ou l ebateau pneumatique ? T'as koi cmme config pour que ca ne passe pas ? Par contre, je viens de regarder les drivers, c'est l'horrreur, le driver fait entre 15 et 20 Mo, maoi, avec mon modemn, je peux pas dl ce truc là !! :((( Pas cool c't'histoire là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ben oui c long ca plante au niveau après avoir fait mumuse avec le 4x4 t'arrive sur une plage et tu rentre dans un bateau par en dessous et la y'a un ecran changement de niveau et vlan plantage en fait ca bloque. alors je revient sur windaube et g une info du jeu qui s'est afficher me disant que le jeu avais planter patch 1.1 mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 byzarre tout vos problemes J'avais un probleme de textures avec les drivers 6x.xx mais le patch 1.1 avait tout réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.