Plantaquatix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour ! Oui, je voudrais me prendre un petit lecteur mp3 pour remonter ma cote le soir en vélo, quand je rentre du boulot :) Le hic, c'est qu'il y en a tellement maintenant, que je ne sais pas lequel choisir. Par ailleurs, me trompes-je en disant qu'à partir du moment ou il fait lecteur mp3, pas besoin de mettre des cent et des 1 000 pour avoir le must et payer une marque (cf mn topic sur mon imprimante au dessous!!) ? J'ai vu sur un site un lecteur en promo pour 77 € (au lieu de 129€) Headmusic HM433, il est bien ? Sinon, a quoi faut-il obligatoirement faire attention ? quelle fonctionnalité doit-il faire toujours ? Merci pour votre aide compatissente !! :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai fait un topic ds conseil d'achat (dailleur ) ou je demandé entre le s320se et le tx1 je crois que je vais resté basic est prendre le s320se en 128 mo -->55€ sinon ya le 256 a 75€ et un 512 mais je me souvien pas du prix tu peux trouvé se lecteur sur ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish_Guts Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Archos AV480 Powaaa Moi je te conseillerais d'en prendre un avec batteries rechrgeables, acheter des piles tous les 1/4 d'heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 et comme ca quand la batterie est hs tu jettes tout .... Suffit d'acheter des piles rechargeables .... iRiver c bien ca a une bonne autonomie ... mais c assez cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 je crois que je vais resté basic est prendre le s320se en 128 mo -->55€ sinon ya le 256 a 75€ et un 512 mais je me souvien pas du prixtu peux trouvé se lecteur sur ldlc Moi y en etre bete mais c'est quelle marque que je puisse le retriuver plus facilement ? et ldlc = ... ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish_Guts Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 et comme ca quand la batterie est hs tu jettes tout ....Suffit d'acheter des piles rechargeables .... Et quand tes batteries rechargeables sont nazes tu jettes tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Merci accro ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Et quand tes batteries rechargeables sont nazes tu jettes tout aussi Tu veux comparer le prix d'une pile rechargeable ( 5 euros grand max ) au prix d'un baladeur mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Et donc, que pensez-vous du HEADMUSIC HM433, 128 Mo avec écran rétro éclairé, etc ... ? C'est une bonne marque ? Qu'est-ce qu'il faut que je regarde surtout ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish_Guts Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Euuuh , le design je dirais accro, je n'ai jamais eu de batteries mortes moi, si t'en prends pas soin ben caa se bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai fait un topic ds conseil d'achat (dailleur )ou je demandé entre le s320se et le tx1 je crois que je vais resté basic est prendre le s320se en 128 mo -->55€ sinon ya le 256 a 75€ et un 512 mais je me souvien pas du prix tu peux trouvé se lecteur sur ldlc va pour le conseil d'achat... tu trouvera aussi surement quelques infos dans le forum dédiés à ces lecteurs, un peu plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Euuuh , le design je dirais accro, je n'ai jamais eu de batteries mortes moi, si t'en prends pas soin ben caa se bouffe bah c comme les batteries de portables .. au delà de 2 ans ... ca commence à claquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ok, merci les gars !! Euuuhh .. par contre, ceux qui le connaisse vous savez si il a un cordon et surtout l'atache pour le mettre autour du cou car sur le vélo, c'est la ou il me genera le moins ! Et j en'arrive pas a voir ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiborcs Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ptit conseil prend s'en un de marque car meme si ceux sans marque sont a 100-150 roros c des suceurs de piles et deconnent desfois alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 deja faut prendre un chanrgeur de pile ensuite si un no name décone ya une garentie et mm un de marque connu peut merdé dc t'es pas a l'abris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.