filou130 Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 (desole pour le sondage je me suis plante ) j'ai pu constater que plusieurs membres etaient exasperes du comportement de Guijnor en lui demandant de se calmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 arf, un seul choix pour le sondage.... , c'est djoest!! demande aux modos de le refaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 il est chouette ton sondage.... tu tournes a quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted August 23, 2004 Author Share Posted August 23, 2004 ouais je sais j'ai fais ze erreur si un modos pouvais le refaire ca serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 en attendant je représente 100% des votes! je reste ou je sors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 en attendant je représente 100% des votes! je reste ou je sors? Euh ... Elle est pour toi celle-ci --------> [ Trebeb ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Il peut être supportable comme il peut ne pas l'être ... Pas de quoi en faire un topic non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Il peut être supportable comme il peut ne pas l'être ...Pas de quoi en faire un topic non plus c'est ce que je pense aussi donc je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.