SPIDER_DP Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Salue, je voudrais overclocke mon athlon 3000+ je voudrais le maittre a 2.600 je voudrais savoire si se bon comme jai fais coeff 11*200 Et aussi je voudrai savoire si mon volcano 11+ sufiraist sachant qu il a un debit d air de 75.52 cfm au max HELPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPIDER_DP Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 il faut que tu mette 13*200, comme ca ta ram sera synchronisé avec le fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Whooooowwww En effet 13*200, te ferai 2600 MHz Mais ca va dependre de la capacité d'oc de ton Barton C'est sur que le ventilo du Volcano 11+ est niquel pour oc en aircooling, mais le rad est pouri, alors si tu peut t'achetar un slk 9xx ou un SP-97 en mettant ton ventilo dessus, ca aiderai pas mal. Sinon, pour en arriver la, je dirait qu'il faut environ 2.1 v de vcore. Alors j'espère que tu sait ce que tu fait, et vien pas te plaindre ici si tu crame quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 eh spider laisse tomber le 2.6Ghz je vien chez toi apres-demain mais tente pas les 2.1V lol ... si tu fai 1.9V c deja pas mal pour ton barton pis cramer ton barton alors que tu la depuis un jour c pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bah quoi. J'ai bien fait du 2.2 avec le meme ventilo sur un slk900A et j'ai jamais depassé le 56° en full. Et pis pourquoi ce J'espère que t'es pas ici pour faire du troll sinon t'es pas le bienvenu (cf mes config) Et puis ce serait pas mal d'avoir le reste de ta config aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPIDER_DP Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Voici ma config amd athlon barton 3000+ 512 ram pc 3200 samsung 3d prophet 9200 dual display 128 ddr boitier sunbem en plexi avec 5 ventilo un graveur cd et un ecran 15 pouce tous pouri MAIS POUR LES LAN SA TUE TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bah il manque ton alim. Compte pas overclocker a ce niveau avec une alim de PD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Compte pas overclocker a ce niveau Tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bah quoi, c'est possible de monter un 3000+ a 2.6 GHz... Mais faut pas du matos de p'tit PiDi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 lol spider comment tu te fai descendre ^^ un conseil : essaye d'eviter de taper a l'arache, on comprendra mieux tu me fai trop délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 un conseil : essaye d'eviter de taper a l'arache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ca craint ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 on reste gentil et pis si je di ca c pasque je connai bien spider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ca craint ici... Tu te prend pour qui pour poster comme ca toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ca craint ici... :8 à utiliser en cas de nécessité, et seulement en cas de nécessité @ spider : la meilleure chose à faire dans ton cas, c'est prendre un peu de temps pour lire les topics épinglés de cette section ça te permettra de te mettre (ou remettre) les idées en place sur l'OC... comme dit psylohk pour l'OC il vaut mieux une bonne alim et puis dans la description d'une config souvent on met la carte-mère ouala... et si ton barton est débloqué, t'as pas fini de t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 sa CM est une a7n8x-e deluxe et son alim une 420W lc power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bah ça devrait aller alors y'a de quoi faire un p'tit OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPIDER_DP Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je viens d o/c mon pross il est a 2.5ghz a la place de 2.1ghz temp => 47 stable et la carte mere 20 . Ma carte mere a un vcore max de 1.850 comment faire pour laugemanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pour l'augmenter, c'est très simple. Tu fait un p'tit vmod >>ici<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPIDER_DP Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Merci pour lastuce mais c bon je sais pas si je vais l oc maintenat jatendrais un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bah il manque ton alim. Compte pas overclocker a ce niveau avec une alim de PD. c klr lol mon alim 350 ma carrement limité pour l'OC, mon DD swappait sur mother nature ds 3DMark alors je vous laisse debiner la suite... Oui attend un peu, si ca fait pas trèsd longtemps que tu l'as, utilise le deja a sa fréquence d'origine et on vera plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 l'astuce vmod, je conseillerai ca a personne lol si tu crame tout t pas dan la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPIDER_DP Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pour lalim ses bon je vais en avoire une samedi matin une lc power a 420 whatts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 lu spider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.