Sarvok Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 lu @ tous, J'aimerais ouvrir un *.m2v, probablement un fichier vidéo... VOus ne savez pas avec quoi je peux le lire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 N'importe quel codec supportant le mpeg te le lira (regarde du côté de sld codec pack) ... http://www.linux-france.org/prj/jargonf/M/M2V.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 hoho j'ai eu le meme prob que toi dernierement. En fait mon .m2v que j'avais eu moi était encodé en MPEG2 format DVD. Donc un player normal ne peut pas le lire. Si c'est pareil chez toi, je te conseil de le lire avec un player de DVD (perso j'avais essayé avec PowerDVD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 WinDvd et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le m2v est un fichier mpeg2 sans le son, donc il faut quelque chose qui lise le mpeg2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 un m2v peut aussi contenir du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le m2v est un fichier mpeg2 sans le son, donc il faut quelque chose qui lise le mpeg2 Et ce qui lit les mpeg2 sont les lecteur DVD, comme Win DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.