Posté(e) le 23 août 200420 a Salue tous d abord je voudrais savoire si mon volcano 11+ est bien pour refroidire mon athlon 3000+ sachant que je vais l overclocke a 2.600 Mhz et a peu pres conbien de degres ferait mon pross Merci d avance
Posté(e) le 23 août 200420 a Auteur Toi tu doi bien ti connaitre tu me conssaillerais quoi pour mon pc il y a deja 5 ve ntille dans mon noitier en plexi
Posté(e) le 23 août 200420 a Auteur je voudrais aussi te dire que mon volcano 11+ a un debit d aire de 75.cfm au max mais 48 decibel sa sentant
Posté(e) le 23 août 200420 a , tu es faché avec le francais.. sinon tu a le choix entre ca : Zalman CNPS7000-Cu ou Thermalright SP-97 + ventilo de ton choix (noiseblocker/enermax)
Posté(e) le 24 août 200420 a Mais si, il va sur la A7N8X, j'en ai déjà monté plusieurs en AlCu Pas cher, relativement silencieux, et assez performant pour un overclocking moyen Si tu veux arriver à 2.6, en restant en aircooling et pour peu que ton proc y arrive, c'est SP97 couplé à un ventilo qui débite
Posté(e) le 24 août 200420 a Si tu veux arriver à 2.6, en restant en aircooling et pour peu que ton proc y arrive, c'est SP97 couplé à un ventilo qui débite Oui, je lui ai precisé ca dans son post de la section OC, Ca marche très bien.... Pourquoi je serais fache avec les fransai Capten a raison, tu m'a l'air bien faché....!!!
Posté(e) le 24 août 200420 a Auteur Je sais mais jai deja acheter mon volcano 11+ et moi je pensse que sa sufie pour refroidire il y en a qui laisse le ventil dorigine pour le pross pour linstant il faudras atendre la paye du mois pouracheter des truc
Posté(e) le 24 août 200420 a Pourquoi je serais fache avec les fransai Déja, j'ai pas dit "les Français" mais LE français, il y a une grande différence. Et pour répondre a ta question pourquoi ?, je vais tenter de répondre en corrigeant ton dernier post Ca donnerait ca en bon (ou presque) francais (je suis pas infaillible non plus ) : Je sais mais j'ai deja acheté mon volcano 11+ et moi je pense que ca suffit pour refroidir il y en a qui laissent le ventil d'origine pour le pross pour l'instant il faudra attendre la paye du mois pou racheter des trucs
Posté(e) le 24 août 200420 a Je sais mais jai deja acheter mon volcano 11+ et moi je pensse que sa sufie pour refroidire Pourquoi tu post alors ?
Posté(e) le 24 août 200420 a et en plus il double poste! >>> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26534.htm
Posté(e) le 24 août 200420 a spider ca fait deux jours que t la tu fai deja des conneries lol avan d'essayer de taper vite, apprend a taper corectement
Posté(e) le 24 août 200420 a Arf oui d'accord. Il a eu son premier PC il y a 2 jours !!!! c'est ca ???
Posté(e) le 25 août 200420 a Auteur Mais non sa fait 2 jours que je suis inscrit pas 2 jours que jai mon pc sa fait au moin 3 ans que jai mon premier pc
Posté(e) le 28 août 200420 a c'est clair qu'avec l'orthographe tu dois avoir un petit problème tu es dans quelle classe ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.