SPIDER_DP Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Salue tous d abord je voudrais savoire si mon volcano 11+ est bien pour refroidire mon athlon 3000+ sachant que je vais l overclocke a 2.600 Mhz et a peu pres conbien de degres ferait mon pross Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ça va être un peu faible, même avec la turbine à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPIDER_DP Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Toi tu doi bien ti connaitre tu me conssaillerais quoi pour mon pc il y a deja 5 ve ntille dans mon noitier en plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPIDER_DP Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 je voudrais aussi te dire que mon volcano 11+ a un debit d aire de 75.cfm au max mais 48 decibel sa sentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 , tu es faché avec le francais.. sinon tu a le choix entre ca : Zalman CNPS7000-Cu ou Thermalright SP-97 + ventilo de ton choix (noiseblocker/enermax) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPIDER_DP Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pourquoi je serais fache avec les fransai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPIDER_DP Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Le zalman ne va pas sur mon a7n8x e-deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Mais si, il va sur la A7N8X, j'en ai déjà monté plusieurs en AlCu Pas cher, relativement silencieux, et assez performant pour un overclocking moyen Si tu veux arriver à 2.6, en restant en aircooling et pour peu que ton proc y arrive, c'est SP97 couplé à un ventilo qui débite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Si tu veux arriver à 2.6, en restant en aircooling et pour peu que ton proc y arrive, c'est SP97 couplé à un ventilo qui débite Oui, je lui ai precisé ca dans son post de la section OC, Ca marche très bien.... Pourquoi je serais fache avec les fransai Capten a raison, tu m'a l'air bien faché....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPIDER_DP Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je sais mais jai deja acheter mon volcano 11+ et moi je pensse que sa sufie pour refroidire il y en a qui laisse le ventil dorigine pour le pross pour linstant il faudras atendre la paye du mois pouracheter des truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pourquoi je serais fache avec les fransai Déja, j'ai pas dit "les Français" mais LE français, il y a une grande différence. Et pour répondre a ta question pourquoi ?, je vais tenter de répondre en corrigeant ton dernier post Ca donnerait ca en bon (ou presque) francais (je suis pas infaillible non plus ) : Je sais mais j'ai deja acheté mon volcano 11+ et moi je pense que ca suffit pour refroidir il y en a qui laissent le ventil d'origine pour le pross pour l'instant il faudra attendre la paye du mois pou racheter des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je sais mais jai deja acheter mon volcano 11+ et moi je pensse que sa sufie pour refroidire Pourquoi tu post alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 et en plus il double poste! >>> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26534.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 spider ca fait deux jours que t la tu fai deja des conneries lol avan d'essayer de taper vite, apprend a taper corectement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Arf oui d'accord. Il a eu son premier PC il y a 2 jours !!!! c'est ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPIDER_DP Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Mais non sa fait 2 jours que je suis inscrit pas 2 jours que jai mon pc sa fait au moin 3 ans que jai mon premier pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 jme rapelle ton vieu 200Mhz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c'est clair qu'avec l'orthographe tu dois avoir un petit problème tu es dans quelle classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.