cdtmorgoth Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ***Salut ! J'envisage de changer de CG pour septembre mais je susi pas du tout au courant des dernieres sorties et de qui q'uest meiux qui qu'est moins bien vu que j'ai bosse comme un larbin tout l'ete Donc au vu de ma config (dans la signature) que me conseillez vous ? J'aimerais des avis un minimum argumentes s'il vous plait MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu as un budget...pasque sans budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdtmorgoth Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 ***Un peu plus de precisions : j'ai un budget "illimité" dans la mesure ou je peux me payer n'importe quelle carte du moment, si ca en vaut la peine Donc en fait je voudrais surtout savoir quel serait le meilleur investissement actuel sachant que je compte pas changer le reste de ma config avant un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 si tu prefere ATI : 9800XT si tu prefere nvidia 5900 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 D'apres moi voila le must... http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_X800_XT/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 si tu prefere ATI : 9800XTsi tu prefere nvidia 5900 ultra Ben faut se mettre au goût du jour X800 XT PE 6800 Ultra Extreme A ta place j'aurai attendu que ça baisse un peu, mais bon si t'as les moyens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ben faut se mettre au goût du jourX800 XT PE 6800 Ultra Extreme A ta place j'aurai attendu que ça baisse un peu, mais bon si t'as les moyens... Pas mieux Reste plus qu'a choisir Nvidia ou ATI NVidia: Meilleur sous doom 3, consome plus de courant, nouveau proc ATI: Meilleur sous HL2, simple amélioration de l'ancienne génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 En général même Open GL : Nvidia > ATI Direct 3D : ATI > Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 donc en gros il faut une ATI et une Nvidia en SLI??? ah le marketing.... donc tu as le choix entre la génération x800 et fx6800, a toi de voir ta préférence pour la marque, sachant que toutes tiendront un bout de tempscar elles ont une bonne réserve de performances brutes et ont chacunes des points positifs et des points négatifs (comme tout d'ailleurs!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Une X800 En Shapphire tu le regrettera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 La Version Pro... http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...=&f_434=&f_435= La Version XT... http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...=&f_434=&f_435= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Si t'as pas de budget illimité ==> Geforce 6800 ULTRA !!! EDIT: y'en a qui ont de la chance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Si t'as pas de budget illimité ==> Geforce 6800 ULTRA !!! euh tu voulais dire "si tu as un budget illimité" ou "si tu n'as pas de limite" je pense allez donc voir ca: asus v9999 ultra c'est pas encore la carte qui es le plus intéressant mais son prix à montgallet! quand on pense que sur prixdunet elle est à partir de 579€ >> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Arf pas de budget alors prend ca: http://www.prixdunet.com/details/PNY_Quadro_FX_3000G/ 3500€ quand meme C'est trop chere ? alors prend une X800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 les Quadro sont des cartes professionelles, destinées aux applications... professionelles! meme si elles sont capables de gérer des jeux (et je pense assez bien ve leur prix!) elles servent surtout en OpenGL 2 (rectifiez si je me trompe) acheter ca pour du jeu, meme avec un budget illimité, c'est du gachis par contre (quoique, quadroFX3000 dans sa signature ca sonne bien quand meme! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdtmorgoth Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 ***Ouais... je disais donc "illimité" car j'ai des sous, mais je veu pas acheter une carte a 600€ qui va me faire galerer un jeu sur deux Donc je pense que je vais opter pour une ati... vu que si j'ai bien compris pour les GeForce 6 faudrait changer le proc voire meme l'alimentation... Merci pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ***Ouais... je disais donc "illimité" car j'ai des sous, mais je veu pas acheter une carte a 600€ qui va me faire galerer un jeu sur deux Donc je pense que je vais opter pour une ati... vu que si j'ai bien compris pour les GeForce 6 faudrait changer le proc voire meme l'alimentation... Merci pour vos conseils :) C'est bon, le P4 3.2 fera l'affaire quand même T'as quoi comme alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ne lui change pas les idée: ATI THE BEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 petite quesiton juste pour info, c'est un P4 northwood ou prescott que tu as? ca change pas grand chose mais c'est pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Salut Perso, j'ai la meme config que toit (mis a part 3.0 Ghz au lieu de 3.2 GHz, désolé), et pour ma CG, j'ai une NVidia GeForce 5900 XT et ben elle tip top ! Je ne dirais pas qu'elle arrache, car je ne peux pas comparer avec les gammes audessus, mais un élément de repère : ca passe sans problème avec les hautes def et res de FARCRY, et j'ai cru entendre dire que FarCry avait fait au début pour justement tester les CG et les pousser dans leur retranchement. Bon, c'est vrai, depuis quelque niveau, j'ai un problème avec l'affichage plein écran, mais je pense que c'est plutot mon PC que la CG, mais bon, jusque a présent, ca marchait bien ... Au niveau tarif, je crois l'avoir eut à 220 € environ chez mon monteur. Maintenant, meme si t'as les moyens je crois comprendre que tu kkn d'intelligent et que tu ne veux pas mettre tout dedans si ca ne vaut pas la peine, et c'est une bonne chose. Voila mon avis perso ! A plus ! PS : oh, le beau petit troll que voila !! Et ses mouches, elles sont ou ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.