ALBANS Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai un gros souci avec ma carte graphique elle n'est pas reconnu par mon ordinateur que faire aider moi s'il vous plai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdtmorgoth Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ***Deja regarde sur la carte elle meme si y'a pas marque le fabriquant et le nom de modele, si oui tu pourras aisement retrouver des drivers sur le net et t'installes a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 si tu nous donnais ta config .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 vérifie si tu as banché le connecteur molex si ta carte a besoin d'une alim supplémentaire généralement, la carte le prévient en gueulant une alarme au bios et e affichant qu'il faut brancher le cable sinon, si tu dispose d'une carte mère avec chipset graphique intégré, désactive le, ca peut venir de la! mais il nous faut ta config en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish_Guts Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Installe les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALBANS Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 carte graphique ATI RADEON 9800XL PENTIUM 4 3GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 t'as installé les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon déjà est-ce que tu boot ?! si oui est-ce que tu arrive jusqu'à windows ?.... même si c'est en mode sans échec ou avec les pilotes genre carte VGA par défaut déjà si tu arrive là ça devrait être bon et tu devrait pouvoir installer les drivers tranquilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.