bhaal5169 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 salut, je cherche un logiciel de montage video en français si possible qui puisse : - assembler differentes videos (de differents formats ce serait encore mieux) - inserer des images, du texte - inserer des effets (flou, accelerer, ralenti...) - inserer de la music ça existe au moins???? et si oui lequel ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bien sur que ca existe, par contre, ca coute tres cher et j'en connais pas de gratuits. Le plus réputé est Adobe Premiere mais c'est un logiciel pro et donc assez difficile d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pinnacle Studio 8 est super clair et très intuitif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pour la solution facilité et rapidité je dit Pinnacle Studio 8 comme il a déja été dit plus haut Sinon je suis plutot pour Adobe Première, d'autant qu'il fonctionne tres bien avec Adobe After Effects qui permet de mettre différents effets spéciaux dans tes films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ceux que j'allais cité l'ont été... Adobe Premiere, Pinnacle Studio et Adobe After Effects pour les effets... mais pas gratuits du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Adobe premiere est le plus pro.... Pas gratuit du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Adobe c'est bien mais vu le prix prefere pinnacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 OK merci les gars. Donc si je resume , etant donné, que je suis un novice et que je ne ferai pas des montages tres poussé, le meilleur est Pinnacle Studio 8. Vous parlez de Adobe After Effects pour rajouter des effets, c'est aussi compatible avec Pinnacle studio 8? Ou peut etre que Pinnacle studio 8 permet de mettre des effets aussi? merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 y'a Sony Vegas aussi.... (payant ) sinon pour faire des trucs de base ya windows movie maker (2.0 avec le SP2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.