BlackDragon666 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour, Voilà, j'ai remarqué recemment ce problème, dans Mozilla, les gif animé sont affiché mais ne s'anime pas.... J'ai parcouru les options de Mozilla, mais tout a l'air correct. Quelqu'un a peux-être une petite idée sur le sujet? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Le sujet a été abordé x fois ... 1/ Qu'est-ce que tu as comme firewall ? En baissant la sécurité de niveau, est-ce qu'elles s'animent ? 2/ Tape about:config dans la barre d'adresse puis recherche la clef image.animation_mode et regarde sa valeur : normal : Les images GIF sont animés normalement. once : Les images sont animés une seule fois. none : Les images ne sont pas animées du tout... Et change eventuellement la valeur ... c'est normal à la base ... Essaye la 1/ avant, c'est généralement là le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragon666 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 mouarf, Effectivement, c'est ce que je viens de trouve .... vive Zone Alarm Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.