Aller au contenu

Cm socket 939 en chipset via...


Kurt5

Messages recommandés

Voila voila comme le dit le titre je compte me prendre un athlon 64 3500+ mais je ne sais pas qu'elle carte mere choisir en chipset via (car moins cher et moins difficile niveau qualite de la ram) entre ces 3:

Abit

Abit AV8

Asus

Asus A8V Deluxe WiFi Edition

MSI

MSI K8T Neo2-FIR

alors a votre avis?? vu qu'en plus elles ont des prix equivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wi fi pourrait etre interessant, mais est t'il possible de faire un partage de connexion avec une connexion wifi(pour le pc de mon pere) et en meme temps une carte ethernet (pour brancher ma xbox :chinois: ) Et quand tu parle d'overclocking laqu'elle des carte est la meilleure??

Edit: je me suis demande aussi qu'elle genre de ventirad pourrais-je fixer sur ces carte mere?? j'entends beaucoup parle de zalman mais je n'ai jamais pu en mettre vu que j'etais toujours chez gigabyte avant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les compatibilités avec le zalman les 3 cartes mères sont comaptibles car elles ont les trous de fixation, pour plus d'infos, je fais de la pub pour Ilcanzese: c'est LA!

pour l'overclocking, je sais pas torp, asus et abit ont tou plein de fonctions et se valent je pense mais faut voir plus en détails (tests, fiches techniques, caractéristiques modifiables dans le bios...)

pour le wifi, désolé j'y connais rien au wifi, mais va voir dans la section réseau, il doit y avoir pas mal d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...