prog1 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour, j'ai acheté une carte son audigy LS , je possede les inspires 5500 de créative, je voudrais les connecter ensembles. J'ai un shèma avec la carte son mais quand je suis ce shèma je n'ai que 2 haut parleur qui marche et en plus ont ne passe pas par le décodeur. quelqu'un pourrait-il m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Théorie (à l'expérience) : 1- Suit le shéma fournit avec les enceintes, pas celui de la carte son. 2- branche 2 enceintes (les avants) au caisson 3- branche les 2 enceintes arrières ensembles 4- branche le caisson sur la carte son 5- branche le central à la carte son 6- branche les deux enceintes arrières à la carte son Tout ceci n'est qu'une théorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish_Guts Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pense à dire à windows que tu as un kit 5.1 maintenant, sinon il va betement continuer à envoyer sur 2 channels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog1 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bonjour J'ai essayé ces branchements , quand tu dis branche le caisson sur la carte son de quel fil il sagit . si tu avait un shéma cela me serait utile car tout ça n'a pas l'air évident. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 N'ayant malheureusement monté cette ensemble je ne pourrais être plus précis. A priori la sortie verte est pour celle du caisson de basse. Par contre pour les deux autres va falloir tatonner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.