Aller au contenu

[résolut]Free adsl 1024/Modem sagem@fast800


Messages recommandés

J'ai de gros problème en ce moment avec free... (ca m'enerve un peu de ne pas pouvoir me connecter o net...)

Depuis 1 ans internet a marché nikelle jusqu'a il y a a peine 2 mois des desynchronisation du modem son arrivé, mon modem se desynchronisé tous seul... (lorsque l'on m'appeler sur mon fixe desynchro du modem. J'ai donc tous desuite pensé a un filtre qui serait mort je l'é est donc remplacé tous les deux tj les mm probs... J'ai fait des recherche sur le net et bien sur sur le forum de pc astuces j'ai trouver pas mal de choses que j'ai tous vérifier...)( Pas de condo dans mes prises que j'ai toute demonté) je c pas d'ou ca vien merci de m'aidé je vais crisé la :pleure: .

Tous a l'heure je me suis aperçu q'en decrochant mon telephone j'ai decouvert que mon modem ce synchronisé mais en laisant mon téléphone en ligne...

je met l'oreille au telephone est une fois le modem synchronisé la sonnerie se met sur occupé !!! j'ai vraiment un gros prob moi :/ met filtre son neuf...(je lé ai changé)

Que dois-je faire apart laissé mon téléphone decroché :S

Merci de m'aidé j'en ai ras le bol... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de mettre a jour ton modem avec le dernier firmware ...

sinon il n'y a eut aucun changement dans t'as configuration telephonique?( nouvelle prise , nouveau telephone ...) sinon il faudrait eventuellement demandé a FT de verifié la ligne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ou trouvé les derniers firmware pour les fast800 j'ai trouvé les derniers firmware pour les 908 mais pas pour les 800 par contre je vais echangé mon modem avec un pot pour testé si sont modem fonctionne sur la ligne et si mon modem fonctionne sur sa ligne une fois tous ca réglé j'appelle FT si le prob persiste.

Merci tomg pour ta réponse qui ma fait plaisir je pensé que personne allé m'aidé :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je croyais que tu avait un fast 900, donc pour le 800 y'a pas de mise a jour firmware ....

mais par contre tu peux toujours essayer les derniers drivers qui se trouvent ICI

sinon testé avec un autre modem est une bonne idée pour savoir si ca vient de ta ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...