Aller au contenu

Tuner TV lequel?


vodnok

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je compte d'ici quelques semaines faire une petite upgrade, CG, TUNER, TOUR, LCD.

Et donc je voudrais vous demandez votre avis pour le tuner tv.

Ce que je veux:

- Télécommande

- Proc BTXXXX (Pour Décoder LANAC +)

- son stéréo

- Time shifting

- Si possible encodage mpg hardware

- Bonne qualité d'image

- Interne (PCI)

D'après plusieur test, la qualité d'image des pctv n'est plus vraiement au gout du jour mais il parait que cela est du au BTXXXX mais j'ai besoin du bt.

Parmis les cartes que j'ai remarquées:

* Hercules Smart TV stereo

* Leadtek Winfast TV

* Hauppage WINTV

Quel est votre avis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Tirez le meilleur parti de la télévision sur PC grâce à Vision 5, la dernière mise à jour du logiciel destiné aux utilisateurs de PCTV, PCTV PRO, et PCTV RAVE . Vision 5 inclut une nouvelle fonctionnalité, le time shifting[...]

Source: http://www.pinnaclesys.com/

Après j'ai jamais regardé ca de près, je sais pas comment ca marche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel fonctionne avec le matériel PCTV existant.

Si vous utilisez PCTV, PCTV PRO, ou PCTV RAVE, il vous suffit d'acheter la mise à jour Vision 5 pour bénéficier de ces remarquables fonctionnalités. Votre matériel ne change pas !

c'est cool, il faut payer pour avoir cette fonction.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir fait le tour de quelques sites et autres tests, voici la conclusion:

And winner is......

Hauppage wintv PVR 250

Plus de 100€ ok, mais les avantages sont nombreux.

* Qualité d'image et d'enregistrement très bonne

* Encodage mpg2 hardware

* Respecte la norme de window média edition (utiliser dans d'autre soft de gestion de tuner également)

* Son stéreo

* Instalation facile et moin de bug (prob de son, qualité, occupation cpu) que les autres marques

Mais cela à un prix 125-150€

Maintenant je dois verifier pour l'emulation de la passoire pour une chaine qui en C+ que les autres.

Bon le chip est SAA7114, ce qui pue un peu pour l'émulation de la passoire. Vais essayer de trouver une site sur le sujet.

J'ai absolument besoin de l'encodage hardware et en btXXX j'en connais pas bcp. "Absolument" car je compte mettre la tv sur un second ecran brancher sur mon ordi. Je dois etre capable de jouer tout en enregistrant un programme. Donc obligé l'encodage en hard. Il y a la pctv deluxe (externe USB2) qui le fait aussi mais c plus chère et pas sure non plus sur le chip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...