VascOpium Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Voici le sytème : Ici Ce lien explique le sytème : Lien constructeur Vocii les images du système a l'interieur du pc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 c'est juste un airduct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 ben oui mais j'aimerai connaitre les avis des personnes qui en ont un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Personnellement, j'ai jamais trouvé que ca servait a grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 benc est pour ca que jaimerais savoir ce quen pensent les personnes qui l'ont !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'en ai pas, et j'en veux pas, investi ds le WC .. d'après toi, quel changement a mettre le ventilo a 30cm av une gaine, ou le mettre a meme le rad???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tas le choix entre recevoir de l'air chaud sur le proc ou de l'air frais tu prend quoi ? Pi le ventilo du proc bouge po il est a sa place, il y en a juste un en plus ki prend l'air a l'exterieur de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 l'avantage de l'airduct c'est de guider le flux d'air, donc logiquement une meilleure dissipation après faut voir dans la pratique et au cas par cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 En fait dans la pratique c'est pas si bien que ça , je m'explique : L'air qui va jusqu'au proco , ça ya pas de souci c'est ok , par contre c'est après que ça se complique : -premièrement l'air qui arrive jusqu'au proco à ensuite du mal à sortir de son éspace , même avec deux ventilos à l'arièrre du boitier car il se trouve comme "bolquer" -deuxièmement , le conduit prends trop de place dans la tour et résultata toute l'aération de celle ci devient mauvaise et les autres éléments chauffent plus ce qui proovoque la montée de température à l'intérieur du boitier et donc celle du proco -enfin ce genre de dispositif nous fait jouïr d'un bruit de souffle permanent et bien désagréable Voilà , c'est mon avis sur la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 -enfin ce genre de dispositif nous fait jouïr d'un bruit de souffle permanent et bien désagréable ouai la grosse gainne ca doit resoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 LOL bon apparement c'est pa super donc je vais me contenter de ce que j'ai deja et puis si je veux voir ce que ca donne je le prendrai car a 12 euros je vais po mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.