korben080 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour ! (heureusement que ce forum est destiné au "blabla" je me ferai jeter ailleur) Vous avez vu ce film ? Si non ne lisez pas on risque de vous dévoiler la fin. Si oui qu'en avez vous pensez ? Moi en sortant beaucoup de personne se plaignaient (c nul, ca vaut rien,...) Moi j'ai trouvé très bien. Il est vrai qu'il y a un tournant du film ou tout s'écroule. Mais alors à ce moment un autre film commence instaurant une certaine reflexion sur nos sociétés. J'ai apprècié la réalisation. très bien tourné. On ne voit jamais l'environnement dans le quel nous sommes laissant une constante opprétion sur nos épaules. Les décors très fermés, sombres et brumeux. Mais meme en plein jour l'ambiance est toujours aussi oppressante. Les acteurs sont très bon. Le personnage principal masculain (je vous dispenserais des noms: les acteurs je les connais un peu près mais je me souviens plus des noms dans le film... ) joue aussi bien que dans Sign. Son air "ralentit" est vraiment bien joué. Ainsi que "Noa" qui fait preuve également d'un problème mentale, l'acteur joue également très bien. Quand on le retrouve sur la chaise a bascule les mains plein de sang c le sommun je trouve (très fort du moins). La fille non voyante joue très bien également. Bref pour résumé car je vais pas m'arreter sur chaque acteur et chaque scène. Personnelement j'ai trouvé que c'est un film bien fait, bien réalisé avec de bon acteur. UN scénario frissonant et rebondissant. Ce film fait peur et fait réflechir, un film qui vaut le cout d'etre vu au cinema ( a moins que vous ayez un petit écran de 30 m de diagonale avec un son 32.10 surround dolby machin truc "du jamais entendu") Bref laissé vos commentaires sur ce film très discuté. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je suis aller le voir hier soir et j'ai trouve qu'il etait tres bien tout au long du film la peur est constante et on ne c pas c qu'il y a dans les bois c vraiment un film a aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour !(heureusement que ce forum est destiné au "blabla" je me ferai jeter ailleur) Bah y'a un topic cinéma tu sais (plus bas ou dans la deuxième page de blabla). Je ferme ce topic, re poste ton message dans le fameux topic si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.