Fukuda Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je voudrais connaitre des internautes qui se sont fait promener par des marchands en ligne afin de monter/créer un topic qui dénonce les manoeuvres de ces gens-la et ainsi prévenir les autres avant qu'ils y aillent. J'ai, personnellement, de gros problèmes pour me faire livrer du matériel soi-disant "en stock". Stock fictif ? Stock virtuel ? Et j'ai bien peur de ne pas être un cas isolé ;-( Alors, on y va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 tu parles de quel site de VPC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 http://www.lesarnaques.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Mais pourquoi dans blabla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.