jaykay Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Salut, Je vous fait part de mon dernier achat bienheureux : une ati 9550 xt payé le prix du 9550 ordinaire. Apparement, le vendeur s'est gourré, tant mieux pour moi : 79 € au lieu de 105 € (chez micro concept villeneuve d'ascq). La carte tourne à 398 MHZ pour le gpu et 250 MHZ pour la mémoire : j'ai déjà passé la mémoire à 300 MHZ et le gpu à 400 MHZ soit les fréquences d'une 9600 pro il me semble. 9600 pro pour 79 € avec counter strike, power dvd 5 et la connectique pour la télé, je pense que ça fait une bonne affaire. Je pense que je peux encore monter le GPU, au moins jusque 450 MHZ : le ventilo est énorme. Bref, je crois que j'ai fait une bonne affaire. 3D mark 2003 : 2920 avec msi k7n2 delta L, XP 2000+ et 256 MO de pc 3200 elixir en single. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je pense que ces correct et oui pour son prix ta fais une bonne affaire ces une bonne petite carte si tu ne joue pas a des jeux gourmant style doom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 En fait, c'est une 9550 platinum edition, il y a un test là : http://www.materiel.be/listnews.php?start=8#news6406 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_numa Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'en ai acheté une aussi, chez materiel.net (moins cher que le prix auquel elle est proposé maintenant), et je ne suis pas mécontent de mon affaire!! J'avais une Radeon 7500 64Mo BBA, et alors là ca n'a plus rien à voir. Sous des jeux comme NFS Underground (tout à fond), Morrowind, UT2003, Sims2, et même avec Doom3, ça tourne nickel (Doom 3, pas tout à fond..... bien sûr). Aucuns ralentissements, pas de saccades... Le top pour pas cher. @Jaykay : J'ai pas encore essayé de l'o/c. Mais les perf que tu indiques laissent présager d'un potentiel certain... A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.