Aller au contenu

[CG] Ge cube 9550 XT


jaykay

Messages recommandés

Salut,

Je vous fait part de mon dernier achat bienheureux : une ati 9550 xt payé le prix du 9550 ordinaire. Apparement, le vendeur s'est gourré, tant mieux pour moi : 79 € au lieu de 105 € (chez micro concept villeneuve d'ascq).

La carte tourne à 398 MHZ pour le gpu et 250 MHZ pour la mémoire : j'ai déjà passé la mémoire à 300 MHZ et le gpu à 400 MHZ soit les fréquences d'une 9600 pro il me semble. 9600 pro pour 79 € avec counter strike, power dvd 5 et la connectique pour la télé, je pense que ça fait une bonne affaire.

Je pense que je peux encore monter le GPU, au moins jusque 450 MHZ :

le ventilo est énorme. Bref, je crois que j'ai fait une bonne affaire.

3D mark 2003 : 2920 avec msi k7n2 delta L, XP 2000+ et 256 MO de pc 3200 elixir en single.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'en ai acheté une aussi, chez materiel.net (moins cher que le prix auquel elle est proposé maintenant), et je ne suis pas mécontent de mon affaire!! :chinois:

J'avais une Radeon 7500 64Mo BBA, et alors là ca n'a plus rien à voir.

Sous des jeux comme NFS Underground (tout à fond), Morrowind, UT2003, Sims2, et même avec Doom3, ça tourne nickel (Doom 3, pas tout à fond..... bien sûr). Aucuns ralentissements, pas de saccades... Le top pour pas cher.

@Jaykay : J'ai pas encore essayé de l'o/c. Mais les perf que tu indiques laissent présager d'un potentiel certain... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...