Aller au contenu

Débit lent avec kit Wifi Dlink


Messages recommandés

J'ai acheté un point d'acces Dlink 2000AP+ et une carte wifi usb G120 et la force de mon signal pour ma carte usb ne dépasse jamais les 75% meme si je colle les 2 antennes. Quand au taux de transfert, je n'ai jamais fait plus de 1.5mo/s. J'ai essayé le désactiver le mode 8X qui apperement posait quelques problèmes chez certains mais ca ne fait rien.

Y a t'il quelque chose de particulier a faire dans la configuration? ou est-ce un probleme de drivers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point d'acces, c'est le firmware de la version 1.13, la derniere dispo sur plusieurs site dlink (je précise car parfois d'un site a l'autre il n'y a pas la meme version de drivers donc faut faire les sites de plusieurs pays pour trouver la derniere version)

Pour les drivers USB, j'ai testé sur un pc avec win2k SP4 et winxp SP1 et la derniere version de drivers dispo sur le site de dlink. Par contre dans windows 2k quand je fais propriété sur la carte reseau je tombe sur plein d'onglet de PRISM wireless settings. Quand je vais dans status, il me met bien qualité de la connection a 100% quand je suis collé a PA mais dans le programme de dlink, je suis toujours a 75% maxi et quand je transfert, je dépasse pas 1.5mo/s (c'est plutot dans les 1mo/s de moyenne)

J'ai essayé de contacter Dlink ce matin, apres 15min d'attente j'ai raccroché, je verrais demain matin tot quand il y a personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...