vR2tR00seven Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 saluté! j'aurai aimé savoir combien coûte un kit PELTIER pour CPU (kit correct), si vous avez plussieurs prix en fonction de la puissance, merci de me le dire! Ainsi que les températures °°°°° pour un P4C 3.0Ghz par exemple! sanque iou véri meuche. baillebaille maille fliouends! vR2tR00seven.................VERDETER007@AOL.COM (on choisi pas le fournisseur qd on est chez ses parents!), mais ouf, ADSL courant septembre (wanadoo.....pas moi ki paye!) A+@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 C'est pas top les peltier, assez chiant à isoler après faut voir si tu le combine à de l'aircooling ou du watercooling. Pour du refroidissement plus que poussé --> www.cooling-masters.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 merci bien, mais c'était juste pour me renseigner, j'ai commandé l'aqsuagate et j'attend qu'il arrive tranquillement cherz moi, je l'atten 2pui deux semaines.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 il est vrai que le Peltier n'est plus rentable pour nos proco aujourd'hui. si tu veux un vrai système de refroidissement => PhaseChange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Peltier : berk caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.