xplzok Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Aprés tt, snif, je me suis résolu a opter pour une ati 9700 64 mb:(( Z'en pensez quoi? Je me dit, bon..aprés tout, c'est pas chère ( g encore une ristourne sur le prix ristourné)...C'est pas trop mal, je croise le doigt pour pas que ca merde et pas avoir ac la sav..Et au pire...si c'est la fnac, je fais un scandal a la fnac, et c'est qux qui appelerons (povre povre d'eux si ca arrive ) Bref? Vos emotions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 :'( je pense qe t'aurais du prendre un nouveau modele pour plus de performance style acer 2023 ou 2026Wlmi, m'enfin bon c'est ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 en gros celui là, c le 2012 avec un dd de 80Go et un Dothan au lieu d'un banias non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pas du tout le proco a 2Mo de cache a 2Ghz - 6 Heure d'autonomie et divers autre modification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 le 2023 ne coute pas 9000 boules mIs à part ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.