Sarvok Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bonjour @ tous, Durant ces vacances, 3 fois de suites, j'ai eut le meme probleme : Probleme numero 1 : je vais chez un ami, il me dit qu'il ne voit rien quand il démarre W$. Donc, je regarde : on voit l'écran de chargement et après plus rien, cependant, le PC réfléchi et on entend le bruit de w$ au boot. Grace au conseils des INpactiens, je tappe F8 je vais en mode support VGA, je change résolution et fréquence de rafraichissement et tout redemmare dans l'ordre. Il revenait d'une LAN ou il avait échangé son 15" pour un 17". J'en déduis que c'est pour ca. Dans l'apres midi pour je ne sais quelle raison qui n'es pas liée, on reformate, on re installé ses drivers, on redemarre et vlan meme probleme. Alors on reformat on fait attention a ce que l'on installe ca marche, et je me pose plus de questions [un mois que ca marche ] Avant hier, je monte un PC pour un ami. Installation de Windows XP parfaite [ enfin sans probleme notables]. On installe les drivers et vlan le probleme d'écran. On boot en mode VGA grace à F8 au démarrage.. Rien n'y fais. On reformate tout, on re installe en faisant attention à ce que l'on fait [minimum] ; ca roule, je ne me pose pas de questions. Mon copain m'a appelé ya 10 minutes : il a essayé de faire un réseau : il ne peut plus booter : toujours ce satané probleme ! J'en déduis qu'il y a un truc qui ne va pas dans ce que l'on fait : en effet, pour et ami a qui j'ai monté le PXC, j'ai essayé de faire un réseau entre mon PC et son PC. ALors j'ai fait a partir de mon PC : démarre ==> poste de traval ==> favori réseau => faire le réseau d'une tite entreprise (sans connection INternet).. Ca marche pas, je regarde ma carte, Windows n'a pas aimé le branchage de carte réeau PCI à chaud . Je reboot, rien n'y fais, j'abandonne mon projet de faire le réseau. On reboot son PC : ce satané probleme d'écran ! ALors la je suis vraiment stupéfié... Personne ne sait d'ou ca peut venir ? Personne, n'aurais jamais eut la même chose ?§? Thx @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.