Aller au contenu

partage connexion internet + bit defender


Messages recommandés

j ai installer un reseau entre mon pc 'xp) et celui de ma soeur(98) jusque la tout aller bien partage de fichier et de conexion impeccable

elle est parti une semaine et pendant se temps la j ai installer bit defender sur mon pc ( je suis le serveur ) et elle est rentré une semaine plus tard

impossible de connecter son pc au net

par ex ie ne trouve pas de page et msn me di que son firewall ne lui permet pas de la connecter donc je desactive le firewall de mon pc (bitdefender) mais cela ne change rien!

meme en eteignant completement mon firewall rien ne change

avant de tout reinstaller j aurai voulu savoir si qqn aurai eu une idee

voila a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai installer un reseau entre mon pc 'xp) et celui de ma soeur(98) jusque la tout aller bien partage de fichier et de conexion impeccable

elle est parti une semaine et pendant se temps la j ai installer bit defender sur mon pc ( je suis le serveur ) et elle est rentré une semaine plus tard

impossible de connecter son pc au net

par ex ie ne trouve pas de page et msn me di que son firewall ne lui permet pas de la connecter donc je desactive le firewall de mon pc (bitdefender) mais cela ne change rien!

meme en eteignant completement mon firewall rien ne change

avant de tout reinstaller j aurai voulu savoir si qqn aurai eu une idee

voila a bientot

T'aurais pas le Service Pack 2 ?§?

parceque j'ai lu sur PCINpact que le service pack deux permettait entrautre de modifier le Firewall de Windows par d'autre logiciels genre t'as installé bitTorrent et depuis, bah quand tu as desinstallé BitTorrent, il aurrait re activé le Firewall de Xp et vlan plus de connexion possible...

Après, moi et le réseau : $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...