Aller au contenu

problème de son/ cause d'orage


ouille

Messages recommandés

salut !

je vous expose mon problème :

il y a une quinzaine de jours l'orage à arreté deux fois mon pc et depuis je n'ai plus de son...un espèce de bruit sort de mon ordi mais pas de musique...

j'ai essayé de changé des paramètres dans mon bios...mais rien à faire.

sinon tout marche (vidéo/jeux)...

j'ai installé une carte son (hercules/muse lt) et rien ne sort (pas meme le bruit bizarre)...

et comme je suis un piètre informaticien je vous demande conseil pour les changements dans le bios...

sinon je me verrais obligé d'aller chez un réparateur et celà m'ennuierai un peu...

je vous remercie par avance !

à plus !

ouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les orages c'est jamais très bon...

Est ce que Winows t'indique que tout marche normalement ?

Je penserais à un disfonctionnement de la carte mère qui aurait peut etre subit quelque chose.

Une question conne... t'es sur que c'est pas tes enceintes qui fonctionnent plus... ?

Bon oki je sors... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les orages c'est jamais très bon...

Est ce que Winows t'indique que tout marche normalement ?

Je penserais à un disfonctionnement de la carte mère qui aurait peut etre subit quelque chose.

Une question conne... t'es sur que c'est pas tes enceintes qui fonctionnent plus... ?

Bon oki je sors... :)

j'ai mon ordi branché sur ma chaine et celle-ci fonctionne correctement...

tout fonctionne sur mon ordi...on dirait que c'est la sortie son qui a pris la claque...c'est pour celà que j'ai installé une carte son...dans l'espoir que ca passe par cette sortie...mais vu mon incapacité à comprendre le bios...je suis impuissant devant mon pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites