Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 a noel quoi ? non ? 6 mois ca fait pas noel...mais février 2005...au mieux...plus propablement juillet 2005 vu que les nouvelles archi de ATI sortent quasiment toujours pour les grandes vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 autant dire en fevrier 2004 alors et au fait, ppourquoi ils attendent tellement avant de sortir leur carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Heu...février 2004, c'est passé...on est en 2004... Pourquoi ils attendent ? C'est simple, les masques pour produire une puce sont très chers et faut les rentabiliser...faut aussi pas mal de temps pour les faire...1 ou 2 mois par masque je crois... Si tu veut plus d'infos sur la fabrication des proc (CPU / GPU / world) http://www.x86-secret.com/popups/printarticle.php?id=64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 6 mois ca fait pas noel...mais février 2004...au mieux...plus propablement juillet 2005 vu que les nouvelles archi de ATI sortent quasiment toujours pour les grandes vacances... dsl et merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ultra t es une fille ("gentille") ? T'est le seul qui est tilté.... -EDIT- Pour le comparatif X800Pro vs 6800GT....oui s'était sans les pip réactivé (bien sûre). Si on considére l'ensemble de tes X800Pro Vivo....le taux de réussite est surment moyen...enfin bien moin élevé que tu ne le pensse! Bref ya un risque que sa marche pas. Alors que toute les 6800Gt passe trés facile en Ultra.....et même au dela... Pour la nouvelle archi de Nvidia..qui ne sére a rien..et qui est peu efficace... Une 6800Ultra tourne a seulement 400Mhz....une X800Xt doit tourné à 525Mhz pour rivalisé.....MORT DE RIRE...réfléchie un peu avant de parlé....l'archi de Nvidia est beaucoup plus efficace!! Pour le SM3.0.....ben ya déja Farcry qui l'utilisé et ya également Hl2 qui devrai le supporté. Nvidia est trés fort pour faire préssion sur les progammeur....bref se n'est qu'un début..et je croi que vous allé être surpri!! Pour finire....TU est un PRO ATI.. .....avec le R520 tu me fait mourire de rire...on n'a presque aucune information (des rumeur tout au plus)...et on ne sai pratiquement pas non plus se que va sortire Nvidia... C'est un peu le genre "ben les X800 son pas écrante face au 6800....mais la prochaine archi va tout déchiré".... ...encroe le PRO ATI qui parle... Ton +50% est risible!! Sinon....je pensse que Charles a raison..les prochaine archi ATi devrai sortire pendant les grande vacance 2005... Bon j'avai dit que j'alai arrété ce topic ....mais je n'est pu m'enpéché de te répondre....cette fois...c'est la bonne... -EDIT-...j'ai encore oublié un morceau... Pour Farcry 1.2 est ces 60% de X800 qui merd....non c'est une réalité...j'ai déja donné quelque article a ce sujet.... Yen a qui marche...et d'autre pas.....POURQUOI??.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 dsl et merci pour l'info A tient, oui, c'est moi qui est fumé sur le coup en fait, DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 T'est le seul qui est tilté.... Pour le comparatif X800Pro vs 6800GT....oui s'était sans les pip réactivé (bien sûre). Si on considére l'ensemble de tes X800Pro Vivo....le taux de réussite est surment moyen...enfin bien moin élevé que tu ne le pensse! Bref ya un risque que sa marche pas. Alors que toute les 6800Gt passe trés facile en Ultra.....et même au dela... Pour la nouvelle archi de Nvidia..qui ne sére a rien..et qui est peu efficace... Une 6800Ultra tourne a seulement 400Mhz....une X800Xt doit tourné à 525Mhz pour rivalisé.....MORT DE RIRE...réfléchie un peu avant de parlé....l'archi de Nvidia est beaucoup plus efficace!! Pour le SM3.0.....ben ya déja Farcry qui l'utilisé et ya également Hl2 qui devrai le supporté. Nvidia est trés fort pour faire préssion sur les progammeur....bref se n'est qu'un début..et je croi que vous allé être surpri!! Pour finire....vous être des PRO ATI.. .....avec le R520 vous me fait mourire de rire...on n'a presque aucune information (des rumeur tout au plus)...et on ne sai pratiquement pas non plus se que va sortire Nvidia... C'est un peu le genre "ben les X800 son pas écrante face au 6800....mais la prochaine archi va tout déchiré".... ...encroe le PRO ATI qui parle... Ton +50% est risible!! Sinon....je pensse que Charles a raison..les prochaine archi ATi devrai sortire pendant les grande vacance 2005... Bon j'avai dit que j'alai arrété ce topic ....mais je n'est pu m'enpéché de te répondre....cette fois...c'est la bonne... Ultra don't feed the troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ta raison... ....mais j'arrive pas a résisté...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 T'est le seul qui est tilté.... non c'est le seul que ça interessait, allé,dsl du cassage, sans rancunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 :pasdrole: tant mieux, au moins je n'ai plus a m'inquieter de ton sort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bananaday soit pas lourd comme ca,ton cas n'est pas forcement representatif ici en plus...des typs en manque c'en est plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 allez, je vous laisse faire ce que vous voulez virtuellement, je retourne à mes lego © :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Les mec....c'est un forum d'informatique là... Si vous manqué de compagnie féminine.....c'est pas le bonne endroit... PS: je le dit pas méchament ..... ---------------------------------------------------------------------------------------------- Tien info sur les 6800Ultra....et leur prob d'oveclock..... A fesant un petit tour sur les forum...j'ai conctanté qu'effectivement pas mal de monde on des prob dés qu'il dépasse les 430Mhz.... Alors que moi j'en ai pas??? D'aprés diverse info du net...l'erreur viendrai du bios de certaine marque...qui serai complétement merdique!!! (c'est malin!) C'est pour sa que sa marche bien avec la mienne...Leadtek +100 :8 Donc il suffit de mettre son bios a jour et ya plus de prob...(voir prendre un bios Leadtek...si les mémoire son les même) --> Pour ceux qui veule une 6800Ultra.....et qui on peur de faire "joujou" avec le bios da leur carte graphique.....je vous conseille une marque de qualité (Leadtek ou Asus)...elle son silencieuse en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Pasque t'as de la chance et qu'il faut que je répare ma barre d'espacement --Edit-- Maintenant elle est réparée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 j'ai pas tout compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Pasque t'as de la chance et qu'il faut que je répare ma barre d'espacement --Edit-- Maintenant elle est réparée J'ai rien compri.... pas grave.... -Complement d'info- J'avais effecivement des prob avec le bios d'origine.... Pas d'artefacte ni de freez comme Charles là dit...mais des truc louch. --> Comme par exemple des plantage au démarage, des couille avec les coolbits (retour bizard au freq d'origine),.... Avec la révision du bios Leadtek du 08/07/2004 ya plus de prob.... --> http://www.leadtek.com.tw/support/download.asp?pronameid=341 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 au fait,d'ou viennent les trolls ??????? et puis c'est quoi un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 au fait, d'ou viennent les trolls ???? ....il trip grave là.... Des petit lien suplémentaire: --> http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=72239 Citation:Carte : GEFORCE 6800 ULTRA/GT Marque : toutes en majorité Problème : Freeze / Crashs Bon voilà le problème que j'ai pu rencontrer à de nombreuses reprise sur les différents forum. Les Geforce 6800 (Ultra/GT en majorité) rencontrent de nombreux problèmes de crashs ou de freezes lors d'une exécution d'applications 3D diverses et ceci au bout de 2 à 3min. La cause de ces freezes provient des bios xx.xx.xx.14 qui sont apparement défectueux. Pour règler le problème, il y a 2 choses à faire s : 1) Désactiver le mode FASTWRITE (-edit Ultra- pas térrible) 2) Changer le Bios ( ) IMPORTANT : EN PRIORITE LES BIOS LEADTEK ET NVIDIA (PLUS STABLES) Lien vers plusieur Bios Autre forum (Qui parle notament de l'overclock et de Doom3) --> http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-631248-1.htm .......mais de rien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut les gens c'est re moi Bon alors voilà la suite des évenements :) J'ai donc acheter ma X800Xt Pe de chez sapphire a mon revendeur au prix de 459 euros A l'ouverture du bundle la surprise est de taille, ya plein de jeux et pas des daubes :) sans compté les logiciel (création dvd et gravure, ainsi qu'un prog de lecture des dvd, et des drivers soit disant optimisé :)) Je désinstalle donc mon ancienne carte, et je connect le monstre, j'installe les drivers et je ne puis m'empecher de faire un petit 3D mark :) Résultat: un petit 12003 point avec mon pauvre pentium 4 2.4 fsb 533 (je sais ca pue mais le p4 3.4C arrive en fin de semaine :)) Ensuite dans les jeux faut meme pas chercher c'est tout a fond avec aax4 et fa x8 en 1200x1024 sans aucun ralentissements bien entendu (meme sous far cry). La carte chauffe autant que ma vieille 9800 pro mais j'ai acheter un vga silencer 4 que j'installe demain Bref la carte est comme prévu un monstre dans tout les jeux! et avec les tweak de horus sous doom 3 j'ai presque le meme fps que la 6800U ( à 2 fps près j'ai vraiment été surpris !) Je ne regrette donc pas du tout mon achat qui s'est porté vers cette carte après de longues semaines d'analyse des benchs (vendu!) Je vous tien au courant si ca vous intéresse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Un ptit dernier : http://www.hardware.fr/articles/513/page1.html and the winner is x800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walooo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon ça doit faire une semaine ke j'ai commandé ma x800xt de chez saphire chez materiel.net et toujours rien, et bizarrement ça ne m'etonne pas car vu la difficulté de les avoirs ces cartes!!! Donc j'attend de toute façon je suppose que chez tous les autres fabricants c pareil donc... Billgates77 comment t'a fait pour en avoir une carte?????? tu connais un mec ki connait un mec ki connait un mec ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Non chez mon revendeur il y en avais je ne sais par quel miracle lol en plus pas tres cher j'ai été agréablement surpris! en plus c'est une platinium édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Les cartes ultra haut de gamme de chez ATI et de chez NVidia sont dispo au compte goute...suffit de tomber au bon moment au bon endroit pour en avoir une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walooo Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Non chez mon revendeur il y en avais je ne sais par quel miracle lolen plus pas tres cher j'ai été agréablement surpris! en plus c'est une platinium édition Billgates77 je te hais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.