bananaday Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi,ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Oui, il y a des gens comme ca...c'est triste pour eux...Y'en a qui en sont encore là... C'est gentille du soutien..... Heureusement......la plupart des personnes ne son pas comme ca...est réagissent trés bien. ......dans mon expérience personnelle......je peu te dire qu'il à souffert ce "vendeur"..... .....non mais....on est plus à l'age de pierre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 l'age de thomas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walooo Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bon, la carte de chez saphire est carrément introuvable!!!! La POWERCOLOR est trouvable sur es-oph: -------- Carte graphique Power Color Radeon AX800 XT vivo 256Mo DDR3 box platinium #R42-TVD3C# -------------------------------------------------------------------------------- Marque PowerColor Modèle Carte graphique Power Color Radeon AX800 XT vivo 256Mo DDR3 box platinium #R42-TVD3C# Nom du chipset X800PRO Mémoire 256DDR3 Fréquence du chipset 520 Mhz Fréquence mémoire vidéo 560 Mhz Bus AGP 8X Sorties Vidéo VGA/DVI/Composite Bi écran oui Entrées vidéo oui Tuner TV non Environnement windows 98/98SE/Me/2000/XP Contenu carte graphique/drivers/S-VIDEO cable Poids 2 Kg Version BOX Durée de Garantie 12 mois Type de Garantie Atelier --------- et sur le type du chipset il mette X800PRO donc pas confiance.... pfffff Par contre materiel.net pretend avoir une Asus Radeon X800 XT/TVD en stock: --------- Carte graphique Asus Radeon X800 XT/TVD : Carte au format AGP 8x/4x Chipset Radeon X800 XT Platinum Edition à 520 MHz 256 Mo de mémoire DDR3 à 1120 MHz Support de DirectX 9.0 ainsi que les fonctions 3Dc et Geometry Instancing Entrées/sorties : sortie TV (S-Vidéo et RCA) sortie DVI (adaptateur DVI vers VGA fourni) sortie VGA sortie composante entrées aux formats S-Video et RCA Bundle : Webcam avec microphone intégré Adaptateur DVI vers VGA Câbles RCA et S-Vidéo Câbles composante Jeux : Counter-Strike : Condition Zero Deus Ex 2 : Invisible War Logiciels de lecture DVD et d'édition Vidéo (PowerDirector 3DE) Asus GameFaceLive : logiciel vous permettant de voir en transparence et d'entendre vos adversaires pendant que vous jouez --------- là tout me parait normal mais suite au probleme que j'ai eu avec mon ASUS redeon 9800XT (points blancs sur doom 3 principalement) vais-je risquer de reprendre la meme marque ? K'en pensez vous ? Cela vaut'il le coup (il faut aussi voir que la carte est 100 à 150€ + chere que la saphire pour le meme matos!!!! il y a tout de meme 3 ans de garantie non negligeable...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 celle là --> Asus AX800 XT/TVD ....elle est à 649,99€.....sa fait quand même SUPER chére pour une CG. Bon tu va me dire qu'elle à des fonctions VIVO...mais ces fonctions ne serve pas tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ultra -> Ca dépend ce que tu fait avec ton PC... Walooo -> 2kg pour une boite de cg c'est beaucoup...ils mettent du plomb au fond de la boite ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bon, la carte de chez saphire est carrément introuvable!!!! La POWERCOLOR est trouvable sur es-oph: -------- Carte graphique Power Color Radeon AX800 XT vivo 256Mo DDR3 box platinium #R42-TVD3C# -------------------------------------------------------------------------------- Marque PowerColor Modèle Carte graphique Power Color Radeon AX800 XT vivo 256Mo DDR3 box platinium #R42-TVD3C# Nom du chipset X800PRO Mémoire 256DDR3 Fréquence du chipset 520 Mhz Fréquence mémoire vidéo 560 Mhz Bus AGP 8X Sorties Vidéo VGA/DVI/Composite Bi écran oui Entrées vidéo oui Tuner TV non Environnement windows 98/98SE/Me/2000/XP Contenu carte graphique/drivers/S-VIDEO cable Poids 2 Kg Version BOX Durée de Garantie 12 mois Type de Garantie Atelier --------- et sur le type du chipset il mette X800PRO donc pas confiance.... pfffff Par contre materiel.net pretend avoir une Asus Radeon X800 XT/TVD en stock: --------- Carte graphique Asus Radeon X800 XT/TVD : Carte au format AGP 8x/4x Chipset Radeon X800 XT Platinum Edition à 520 MHz 256 Mo de mémoire DDR3 à 1120 MHz Support de DirectX 9.0 ainsi que les fonctions 3Dc et Geometry Instancing Entrées/sorties : sortie TV (S-Vidéo et RCA) sortie DVI (adaptateur DVI vers VGA fourni) sortie VGA sortie composante entrées aux formats S-Video et RCA Bundle : Webcam avec microphone intégré Adaptateur DVI vers VGA Câbles RCA et S-Vidéo Câbles composante Jeux : Counter-Strike : Condition Zero Deus Ex 2 : Invisible War Logiciels de lecture DVD et d'édition Vidéo (PowerDirector 3DE) Asus GameFaceLive : logiciel vous permettant de voir en transparence et d'entendre vos adversaires pendant que vous jouez --------- là tout me parait normal mais suite au probleme que j'ai eu avec mon ASUS redeon 9800XT (points blancs sur doom 3 principalement) vais-je risquer de reprendre la meme marque ? K'en pensez vous ? Cela vaut'il le coup (il faut aussi voir que la carte est 100 à 150€ + chere que la saphire pour le meme matos!!!! il y a tout de meme 3 ans de garantie non negligeable...) Merci vivi, il en ont en stock, et ca fait pas tres longtemp,, mais a ce prix il vont pas les bazarder tres vite je pence!! moi jai eu un coup de "moule" en ayant recu une Sapphire X800pro Toxic qui était en fait une X800XT PE déclassé pour les besoins de loffre et le demande.. Et en fait je croi que les carte X800pro vivo avec les PCB different en colori que le rouge, ont plus de propentions a etre en fait des XTPE du fait quelle sont controlée peut etre differement car prevu pour des marque précise!! mais ce nest qune supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walooo Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Enkor une kestion: l'asus radeon X800XT PE active t'elle la fonction overdrive contenu dans les pilotes ATI (mon asus radeon 9800XT avait cette option interessante de desactivé). Enkor une chose, cette marque vaut'elle la version saphire et powercolor ? Merci d'avance pour vos reponses! Au fait à propos du R480 (le futur chipst de ATI, le remplacant du X800) va t'il toujours etre proposé en AGP et PCI-E ou seulement en PCI-E ? Merci d'avance pour vos reponse! A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Oui Asus est une tres bonne marque , aussi bien que Sapphire ou Powercolor . Pour la version AGP des prochaine carte , je doute qu'ils en fassent parcequ'on dirait que Nvidia et Ati on vraiment envie de democratisé ce nouveaux format . Mais sait-on jamais , ils en sortirons peut-etre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.