yamxx Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Sa veu dire quoi sa?? J'sais pas c'est pas toi qui a écrit ca : .....c'est bien une réaction de mec sa...... On parlai juste de benchmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 .....du pure second degrés......d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 .....du pure second degrés......d'abord! (Tu t'en sors bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 un topic à trois, un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ....ouai ben sans moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walooo Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Apres une annulation chez materiel.net pensant que le carte était une standard et non une PE, puis une annulation venant de 1000ordi me disant qu'il n'arrivait pas à en avoir de ces cartes, je perd espoir! Je comprend le surnom de carte "fantome" maintenant! J'irais bien chez cdiscount, ils ont l'air d'en avoir en stock http://www.cdiscount.com//home/?mscssid=04...000000000005M0O Mais regarder dans les details de la carte: ------------------ Informations Générales Type de produit Carte graphique pour PC Marque Sapphire Architecture Chipset GPU ATI Radeon X800XT Mémoire 256 Mo de mémoire GDDR3 Interface Interface AGP 8X/4X Caractéristiques graphiques Fonctions 2D & 3D - Architecture DirectX 9 - Shader 2.0 - 12 Pixel-Pipelines Fonctions vidéo Sorties : - Sortie VGA - Sortie TV - Sortie DVI Entrées vidéo pour capture (fonction VIVO) Dans la boîte ... Eléments livrés Version boite avec manuels, drivers, câbles Garantie Garantie standard Garantie 1 an retour atelier Site web du constructeur www.sapphiretech.com -------------------- Eh oui ils disent vendre une X800XT et ça a les caractéristiques d'une X800 Pro. Qu'en pensez vous ? ils se sont trompés ou alors je vois vrai.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Enfin bon, faut voir que certains site annulent pas mal de commandes en ce moment, à croire qu'ils veulent récupérer des numéros de CB... Sinon, vu que Sapphire triche sur les spécifications, vaut mieux prendre une X800XT PE d'un autre constructeur...eux au moins en vérifiant qu'ils ne mentent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est claire...comme on l'a abordé sur différents topic....pas mal de monde on eu des prob avec des Sapphires (XT PE marqué sur la boîte...est finalement XT "simple" en réalité). ....Bref....Shapphire est à évité en ce moment (enfin....en ce qui concerne les X800XT PE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 .....c'est bien une réaction de mec sa...... Ultra!!?? T une nana??question indiscrete je te laccorde mais pour moi ce cerai un bien davoir une GEEKETTE sur ces topi hardware :]) Alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est claire...comme on l'a abordé sur différents topic....pas mal de monde on eu des prob avec des Sapphires (XT PE marqué sur la boîte...est finalement XT "simple" en réalité).....Bref....Shapphire est à évité en ce moment (enfin....en ce qui concerne les X800XT PE). Viu a éviter pour les XTPE ptete!! Mais surement pas pour les Toxic Pro huhu (voir mon nouveau post!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ultra!!?? T une nana??question indiscrete je te laccorde mais pour moi ce cerai un bien davoir une GEEKETTE sur ces topi hardware :]) Alors?? Sa me fait rire....tu dit sa comme si c'était INCROYABLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Sa me fait rire....tu dit sa comme si c'était INCROYABLE. looli!! Je suis pas plus étonné que ca mais tu me contredira pas je pence si je te dis que dans le hobit hardware, il y a plus de mec que de nana , non? Mais comme je te le dis je suis plus content qu'étonné :]) Mais tu c moi jhabite dans un coin ou les magasin jeu et hardware sont plus bomdés de mec que de nana!! Mais de toute maniere c toi qui es plus penché sur la chose que moi,:]) car moi jai utilisé ces terme comme jutiliserai dautre 'dicton ou phrase populaire sortient de leur contexte premier :]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Oui...c'est sûr qu'il y a beaucoup plus de mec que de fille dans l'informatique..... (en fait c'était just ta réaction que je trouvé drole....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walooo Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est claire...comme on l'a abordé sur différents topic....pas mal de monde on eu des prob avec des Sapphires (XT PE marqué sur la boîte...est finalement XT "simple" en réalité).....Bref....Shapphire est à évité en ce moment (enfin....en ce qui concerne les X800XT PE). Dans ces cas là, si ça m'arrivait, retour direct au destinataire et pi c tout De tout façon pour deceler ces tromperies, ils existent bien des logiciels je crois... Kom koi la version standard de la X800XT existe bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 --> Entre Radeon X800 XT et X800 XT PE la confusion règne! Officiellement la Radeon X800 XT en version AGP n'existe pas, puisque le GPU X800 XT n'est pas référencé sur le site d'ATI. Dans les faits, des Radeon X800 XT au format AGP sont en vente, comme on peut le constater dans notre comparateur de prix. ......est oui la version X800XT (500/500 AGP8X) existe bien (même si ce n'est pas officiel.....) --> X800 XT et X800 XT PE : lettre d'un lecteur en colère Je viens vous confirmer la confusion qui règne entre XT et XT PE et la grosse arnaque de la part de Sapphire En effet je vient d'acquérir une carte Sapphire X800 XT PE, il est clairement indiqué sur la boite Avec un gros "stick" que c'est la "platinum edition", or il s'avère que tout les outils, overdrive, atitool etc. révèlent que ce n'est ni plus ni moins qu'une X800 XT car le gpu et la mémoire sont cadencés à 499,9 Mhz !!!! et non pas 520/560 comme cela devrait être le cas. Voilà....bonne lecture....et gaf aux arnaques donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ultra -> Envoie lui une photo par PM...sa réaction me fait penser à celle du pauvre ingénieur informaticien / vendeur à la fnac de la vidéo NERDS 2.5 que j'ai récupérée dans les liens idiots du dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ....j'imagine trés bien la réaction du vendeur....(expérience INSIDE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Au fait, 3DMark 2K05 sort cette nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ..kool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ....j'imagine trés bien la réaction du vendeur....(expérience INSIDE ) Oui, il y a des gens comme ca...c'est triste pour eux...Y'en a qui en sont encore là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ..kool... Vi and fight again... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 c'est repartit pour un top 350 ou je ne serais toujours pas en fait je n'ai meme pas telechargé la version 03 alors, ça sera pour noel je pense la version 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ben mois non, plus, j'ai pas trop l'habitude de poster mes scores, je vois pas trop a quoi ca sert...se mesurer aux autres, mais bon sous 3DMark, vu que tous les constructeurs de cg trichent, y'a aucun interêt à savoir lequel triche le plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bon, alors, on fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ben vu que NVidia et ATI font partie du programme de test de 3DMark, y'a de grandes chances pour que les résultats soient faussés d'emblée...donc ignorez ce bench...c'est tout ce qu'il y a à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.