dmos Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 Comment cela fait-il pour défragmenter un disque dur de 80Go,dont 18.3Go utilisé,il a fallu 8h pour défragmenter seulement 62% du disque avec PowerDefrag. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 Il etait beaucoup fragmenté ? Sinon essaye avec diskeeper.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 avec un 40go plein win 98 mavais mis toute la nuit 22h 8h du mat si je me souvien bien mais bon du moment qu'il te le fait la defrag faut pas trop cherché a comprendre par contre pourquoi utilisé un log alors que win le fait ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo66 Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 -c'est quoi ton systeme d'exploitation ?? -est ce que tu a viré tout ce qui tourne en tache de fond ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmos Posted August 22, 2004 Author Share Posted August 22, 2004 avec un 40go plein win 98 mavais mis toute la nuit 22h 8h du mat si je me souvien bienmais bon du moment qu'il te le fait la defrag faut pas trop cherché a comprendre par contre pourquoi utilisé un log alors que win le fait ??? Je sais que windows a son propre logiciel pour défragmenter mais il ne cesse de redémarrer.A force c chiant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 certe mais bon ton autre log est aussi lent en fait il doit faire la mm chose mais il te dit pas qu'il redémare lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo66 Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 :edr: t'es SOURD OU QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -c'est quoi ton systeme d'exploitation ?? -est ce que tu a viré tout ce qui tourne en tache de fond ?? chinese.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmos Posted August 22, 2004 Author Share Posted August 22, 2004 certe mais bon ton autre log est aussi lent en fait il doit faire la mm chose mais il te dit pas qu'il redémare lol il ne redémarre pas puisqu'il fait au démarrage du pc et il n'y a pas encore de programme installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmos Posted August 22, 2004 Author Share Posted August 22, 2004 :edr: t'es SOURD OU QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -c'est quoi ton systeme d'exploitation ?? -est ce que tu a viré tout ce qui tourne en tache de fond ?? chinese.gif :eeek2:du calme..... je suis sous windows98 et c'est powerdefrag qui s'en occupe.il fait ça au démarrage du pc donc il n'a pas de prog qui tourne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo66 Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je cite: _____________________________________________________________ Optimisez la défragmentation Windows Powerdefrag vient corriger quelques bugs de l'utilitaire de défragmentation de Windows, dont le principal concerne le redémarrage intempestif de la défragmentation pendant le processus........ (ce qui augmente la durée de la défragmentation).......... Avant de commencer, Powerdefrag sauvegarde les fichiers sensibles qui pourraient être affectés par la défragmentation et désactive l'économiseur d'écran. Après un reboot la défragmentation débute et se termine par un dernier redémarrage. Notre avis : Sans apporter un gain de performances phénoménal, Powerdefrag résoud quelques problèmes et accélère un peu la défragmentation. _____________________________________________________________ bin ça fonctionne normallement...non!!!!!!!!!! pourquoi veu tu aller plus vite, surtout si tu le fait pas souvent!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.