Aller au contenu

Création de partition

dmos

Messages recommandés

Posté(e)

Comment créer 2 partitions pour avoir une partition pour mettre window et l'autre permettant de travailler puisqu'il existe des partitions en dos principale et étendue

Posté(e)

partition magic est bien. Perso j'utilise le programme de windows, si tu veux l'utiliser (comme ca ca t'evite d'installer le logiciel) tu va ds le panneau de config -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur et la tu clic sur gestion des disques

Le programmes va te guider ds la création de la partition :francais:

Posté(e)
  Sonix a dit :
tu va ds le panneau de config -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur et la tu clic sur gestion des disques

je ne vois pas -> outils d'administration.j'ai windows 98.Où dois-je aller? :yes:

Posté(e)
  Centory a dit :
Avec Fdisk ca marche bien aussi mais bon il faut formater le hd pr ca...

mais sinon tu peux me donner le procédé pour le faire.merci :yes:

Posté(e)

j'ai cru que j'aurai penser qu'il etait possible que je puisse avoir peut etre peur !!! :mdr:

bon bin honneur à ces messieur pour t'expliquer le gestionnaire de disque; moi je l'utilise pas.

:yes:

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'aimerais avoir la démarche pour faire une partition système et une autre de données avec fdisk puisqu'il existe des partitions en dos principale et étendue.A quoi cela correspond ces partitions?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...