dmos Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Comment créer 2 partitions pour avoir une partition pour mettre window et l'autre permettant de travailler puisqu'il existe des partitions en dos principale et étendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Avec un programme comme Partition Magique. C'est tres simple, tu vera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 partition magic est bien. Perso j'utilise le programme de windows, si tu veux l'utiliser (comme ca ca t'evite d'installer le logiciel) tu va ds le panneau de config -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur et la tu clic sur gestion des disques Le programmes va te guider ds la création de la partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centory Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Avec Fdisk ca marche bien aussi mais bon il faut formater le hd pr ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 tu va ds le panneau de config -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur et la tu clic sur gestion des disques je ne vois pas -> outils d'administration.j'ai windows 98.Où dois-je aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Avec Fdisk ca marche bien aussi mais bon il faut formater le hd pr ca... mais sinon tu peux me donner le procédé pour le faire.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 sous windows 98 je c pas, moi je te parle sur XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 hoooooooooo 1 minute...........il fait combien ton disque dur avec W98 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ben il doit faire 80go son disk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 hoooooooooo 1 minute...........il fait combien ton disque dur avec W98 ????? bien joué 80Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai cru que j'aurai penser qu'il etait possible que je puisse avoir peut etre peur !!! bon bin honneur à ces messieur pour t'expliquer le gestionnaire de disque; moi je l'utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'aimerais avoir la démarche pour faire une partition système et une autre de données avec fdisk puisqu'il existe des partitions en dos principale et étendue.A quoi cela correspond ces partitions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 FDISK c'est AVANT d'installer Win98, après, tu es obligé d'utiliser un soft comme Partiton Magic pour changer tes partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.