vR2tR00seven Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bonjour a tous! j'aimerai refroidir ma 6800GT un peu mieux, sans passer par le WC, alors si qqn a des idées, merci de me les faire parvenir! bon courage a tous dans l'optimisation! vR2tR00seven. verdeter007@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 il existe des sortes de kit de refroidisement pour carte graphique (je c plus comment ca s'appelle) c'est composé de 2 ventilos qui souffle direct sur la CG. C'est le meilleur moyen a aircooling pour refroidir. http://forum.materiel.be/materielbe/Hardwa...ujet-5715-1.htm http://www.overclockers.com.fr/ventilos_video.htm saura te donner de meilleur explication que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 il y a aussi les arctic cooling 4 pour 6800. Il y a d'ailleur une carte la GLACIER 6800GT qui est vendu directement avec mais seulement dispo en angletter et en asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 il y'a aussi le forum watercooling et refroidissement sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bonjour a tous!j'aimerai refroidir ma 6800GT un peu mieux, sans passer par le WC, alors si qqn a des idées, merci de me les faire parvenir! bon courage a tous dans l'optimisation! vR2tR00seven. verdeter007@aol.com une bonne aération/un plus gros ventilo qui fera plus de bruit/un bon watercooling/un PhaseChange de Bourrin/le LN² de sauvage raye les mentions inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 une bonne aération/un plus gros ventilo qui fera plus de bruit/un bon watercooling/un PhaseChange de Bourrin/le LN² de sauvageraye les mentions inutiles un plus gros venti qui fera plus de bruit? Généralement quand on met un plus gros venti, ca fait moin de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 soit on met un plus gros ventilo qui tourne moins vite qui souffle autant => Perfs identiques, soit on en met un gros à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.