ggpgp Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'essaye d'installer splinter cell et en cours d'installation il me met le message composants: sounds groupe de fichiers common steam files fichiers D:\sounds\stream.SSo erreur : erreur de données/contrôle de redondance cyclique. SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 les problemes de redondance cyclique sont souvent lié a des cd mal gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ça c'est une erreur typique "j'arrive pas à lire le cd" donc dans un premier temps essaie de nettoyer celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggpgp Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Il sagit d'un original et même nettoué ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Essaye le chez un pote Si ca fait pareil et qu'il est neuf ramène le au magasin ou tu l'a acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.