Aller au contenu

Site de compteurs gratuits


emily

Messages recommandés

Pour les compteurs y'en a des pas mal mais j'ai jamais vraiment bien compris l'utilité de ce genre de trucs...y'a des outils qui font des stats sur les visites que tu as sans pour autant les montrer a tout le monde...personnellement, je n'aime pas les sites qui affichent en gros un compteur que plus personne ne regarde...ce n'est pas parcequ'un site affiche un gros nombre de visites qu'il est interessant...y'a qu'a regarder Google pour comprendre les défaut de tels systèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut o moins y'a une réponse :transpi:. Je comprends ce que tu veux dire c vrai que les gros site du style google n'emploient pas cette technique mais il y en a qui l'utilise et ce service est pour eux. C'est bcp les gens qui font d sites perso je pense qui vont prendre d compteurs puis y'en a pas que d gros :yes: y'en a un minuscule que tu vois a peine loool !!!!

En tt cas merci d'avoir répondu c sympa :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je vois pas ce que ce post fait dans cette section.

C'est gentil et tout mais des liens vers le site d'un ami c'est pas vraiment le bon endroit.

Emily est peut-être adorable et tout ce qu'on veut, mais ca va devenir le paradis de la pub si tout le monde post ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl d'avoir poster ca ici mais ct le coin programmation... Puis je ne voulais en aucun cas faire de la pub. Il cherche des critiques qui pourrait le faire avancé dans son projet. Et comme jsuis inscrite sur le site ben c moi qui ais posté :pleure:.

Si les admins veulent le supprimer je comprendrai y'a pas de pb :).

Puis oui je te le dis je suis adorable, tout ce qu'on veut je ne sais pas mais bon vala !!!!

Encore dsl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...