yome1yg Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 apres la reouverture d une ligne, est on obligé de souscrire a wanadoo pour avoir un acces ADSL ou peut on directement passer chez free par exemple ? Je suis en zone degroupée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarvok Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 apres la reouverture d une ligne, est on obligé de souscrire a wanadoo pour avoir un acces ADSL ou peut on directement passer chez free par exemple ?Je suis en zone degroupée. Permiere fois que je répond en 1er je crois :'( (ému) Bref, eux tu peux directement aller chez Cegetel ou Free, ou n'importe quel autre. Mais tu dois quand même payer l'abonnement à la ligne à France Télécom (je crois que c'est 15€ par moi) mais bon, si tu l'a payez pas, tu pourrais pas téléphonner ... ni avoir minitel, internet et tout ce qui passe par la ligne.. [ A quand l'ADSL par la prise electrique ?§? ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 chez free si ca fait un an que tu a t'a ligne de tel il te reprenne l'abonnement et donc comme ca tu ne paue plus les 15euros tu ne paye plus que 30 euros par mois c tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.