yome1yg Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 apres la reouverture d une ligne, est on obligé de souscrire a wanadoo pour avoir un acces ADSL ou peut on directement passer chez free par exemple ? Je suis en zone degroupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 apres la reouverture d une ligne, est on obligé de souscrire a wanadoo pour avoir un acces ADSL ou peut on directement passer chez free par exemple ?Je suis en zone degroupée. Permiere fois que je répond en 1er je crois :'( (ému) Bref, eux tu peux directement aller chez Cegetel ou Free, ou n'importe quel autre. Mais tu dois quand même payer l'abonnement à la ligne à France Télécom (je crois que c'est 15€ par moi) mais bon, si tu l'a payez pas, tu pourrais pas téléphonner ... ni avoir minitel, internet et tout ce qui passe par la ligne.. [ A quand l'ADSL par la prise electrique ?§? ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 chez free si ca fait un an que tu a t'a ligne de tel il te reprenne l'abonnement et donc comme ca tu ne paue plus les 15euros tu ne paye plus que 30 euros par mois c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.