Posté(e) le 22 août 200420 a bonjour à vous ! j'aimerais quelques eclaircissements concernant la config de mon portable que j'ai recu il y a 3 semaines. Je l'ai acheté sur microrama.fr et la description du portable etait : PM 1,5GHz pour plus de precisions : ASUS M6N15C J'ai lancé sandra hier soir pour voir comme ca et voila ce qu'il me donne : j'ai encadré les resultats dont j'aimerais une interpretation .. à la base le portable devait etre un centrino banias (1Mo de cache L2) cadencé à 1,5gHz... la on me parle de dothan 1,7 et de 2Mo de cache L2.. sachant que j'ai payé ce portable 1399€ ca metonnerait quand mem que ce soit un proco à 1,7.. bref dites moi ce que vous en pensez !! merci Modifié le 23 août 200420 a par chenbro
Posté(e) le 22 août 200420 a ben t'as eu de la chance :) parce que là, ça ressemble bien à un Dothan... j'imagine que tu peux aller voir microrama.fr et leur faire
Posté(e) le 22 août 200420 a Auteur ben t'as eu de la chance :)parce que là, ça ressemble bien à un Dothan... j'imagine que tu peux aller voir microrama.fr et leur faire oausi je pense aussi je verifie encore avec d'autres logiciels ..
Posté(e) le 22 août 200420 a Apparament il est cadence a 1.5ghz, t as essayer de le cadence a 1.7ghz. Etonnant sa serait bien de savoir si il y a d autre cas comme le tient.
Posté(e) le 23 août 200420 a Auteur j'ai essayé avec cpu z : apparemment il s'agit d'un dothan 1,5 ..
Posté(e) le 23 août 200420 a Yes c'est calir pourtat ton pc a un dotan 1.5Ghz et supporte les dothan jusqu'a 1.7Ghz !
Posté(e) le 23 août 200420 a Auteur je le suis ! tinquiete pas je pense que ce sont les spec qui n'ont pas été les vraies a la base ..
Posté(e) le 23 août 200420 a la question est : sont ils ts comme ca chez Microrma, paskeu la je fonce mwa nb : : "oH, ils ont pensé que c'était plus sympa d'avoir un dothan 1.7 qu'un banias 1.5, bonne initiative asus " Tte mes félicitations Modifié le 23 août 200420 a par xplzok
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.