chenbro Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bonjour à vous ! j'aimerais quelques eclaircissements concernant la config de mon portable que j'ai recu il y a 3 semaines. Je l'ai acheté sur microrama.fr et la description du portable etait : PM 1,5GHz pour plus de precisions : ASUS M6N15C J'ai lancé sandra hier soir pour voir comme ca et voila ce qu'il me donne : j'ai encadré les resultats dont j'aimerais une interpretation .. à la base le portable devait etre un centrino banias (1Mo de cache L2) cadencé à 1,5gHz... la on me parle de dothan 1,7 et de 2Mo de cache L2.. sachant que j'ai payé ce portable 1399€ ca metonnerait quand mem que ce soit un proco à 1,7.. bref dites moi ce que vous en pensez !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ben t'as eu de la chance :) parce que là, ça ressemble bien à un Dothan... j'imagine que tu peux aller voir microrama.fr et leur faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenbro Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 ben t'as eu de la chance :)parce que là, ça ressemble bien à un Dothan... j'imagine que tu peux aller voir microrama.fr et leur faire oausi je pense aussi je verifie encore avec d'autres logiciels .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Apparament il est cadence a 1.5ghz, t as essayer de le cadence a 1.7ghz. Etonnant sa serait bien de savoir si il y a d autre cas comme le tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenbro Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai essayé avec cpu z : apparemment il s'agit d'un dothan 1,5 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Yes c'est calir pourtat ton pc a un dotan 1.5Ghz et supporte les dothan jusqu'a 1.7Ghz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 sois heureux tu as un Dothan pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenbro Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 je le suis ! tinquiete pas je pense que ce sont les spec qui n'ont pas été les vraies a la base .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 la question est : sont ils ts comme ca chez Microrma, paskeu la je fonce mwa nb : : "oH, ils ont pensé que c'était plus sympa d'avoir un dothan 1.7 qu'un banias 1.5, bonne initiative asus " Tte mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.