Aller au contenu

Le Marocain


Thor_Aesir

Messages recommandés

Ce matin j'étais dans le Mirc pour pratique la langue française, quand un marocain a veni parler avec moi, il a voulu parler seulement de commerce. Il voulais que je achete de produits marocain pour vendre au Brésil, dans le meme, il voulais vendre des produits Brésiliens au Maroc. J'ai dit que je ne veux pas vendre rien, mais mes grands pères ils on une industri que fait fils eletroniques, et que si il veux, je peux parler avec mes grands pères pour exporter de fils pour il. Il a acepté. Après il a allé parler avec autre.

Je trouve que ce marocain reste dans l'internet cherchant des gens pour faire de commerce.

Sont fous ces marocains n'est pas?

Il y a des marocains dans ce Forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: j'ai bien peur que cette histoire de commerce soit une arnaque eet je ne saurais trop te conseiller que de ne pas en parler à tes grands parents.

j'espere que tu progresses en français qd même avec ces discutions :roll:

Tu as de raison, c'est danger parce que c'est une persone que je ne connais pas, il ni travaille pour aucune enterprise.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de raison, c'est danger parce que c'est une persone que je ne connais pas, il ni travaille pour aucune enterprise.

Merci beaucoup.

Si j'peux m'permettre, pour t'aider à progresser :

Tu as raison, c'est dangereux parce que c'est une personne que je ne connais pas, il ne travaille pour aucune entreprise.

Bonne continuation dans ton apprentissage :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis Marocain, je viens d'arriver au forum, :mdr2:

je fais pas de commerce :mdr2:

Ravi d'être parmi vous !! :-D

j'ai juste une demande : Rallumez svp !! :transpi::mdr:

je vais chercher ds le forum ou faire ma presentation, si je trouve pas ..

voilà..ravi d'être parmi vous !! et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...