Thor_Aesir Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ce matin j'étais dans le Mirc pour pratique la langue française, quand un marocain a veni parler avec moi, il a voulu parler seulement de commerce. Il voulais que je achete de produits marocain pour vendre au Brésil, dans le meme, il voulais vendre des produits Brésiliens au Maroc. J'ai dit que je ne veux pas vendre rien, mais mes grands pères ils on une industri que fait fils eletroniques, et que si il veux, je peux parler avec mes grands pères pour exporter de fils pour il. Il a acepté. Après il a allé parler avec autre. Je trouve que ce marocain reste dans l'internet cherchant des gens pour faire de commerce. Sont fous ces marocains n'est pas? Il y a des marocains dans ce Forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Moi je suis jupiterrien, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Moi je suis jupiterrien, désolé De quel satellite précisement de jupiter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai bien peur que cette histoire de commerce soit une arnaque eet je ne saurais trop te conseiller que de ne pas en parler à tes grands parents. j'espere que tu progresses en français qd même avec ces discutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai bien peur que cette histoire de commerce soit une arnaque eet je ne saurais trop te conseiller que de ne pas en parler à tes grands parents.j'espere que tu progresses en français qd même avec ces discutions Tu as de raison, c'est danger parce que c'est une persone que je ne connais pas, il ni travaille pour aucune enterprise. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Tu as de raison, c'est danger parce que c'est une persone que je ne connais pas, il ni travaille pour aucune enterprise. Merci beaucoup. Si j'peux m'permettre, pour t'aider à progresser : Tu as raison, c'est dangereux parce que c'est une personne que je ne connais pas, il ne travaille pour aucune entreprise. Bonne continuation dans ton apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 dsl je suis de Krypton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j ai vecu 3 ans au maroc... les marocains sont commercants mais pas plus qu ailleurs.... les vrais commercants arabes ou du moyen orient, sont plutot les tunisiens mais surtout les libanais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Si j'peux m'permettre, pour t'aider à progresser : Tu as raison, c'est dangereux parce que c'est une personne que je ne connais pas, il ne travaille pour aucune entreprise. Bonne continuation dans ton apprentissage Merci Beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhido Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut, je suis Marocain, je viens d'arriver au forum, je fais pas de commerce Ravi d'être parmi vous !! j'ai juste une demande : Rallumez svp !! je vais chercher ds le forum ou faire ma presentation, si je trouve pas .. voilà..ravi d'être parmi vous !! et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Masalkheri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhido Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Masalkheri ! Massaa elkhayri !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.