Posté(e) le 22 août 200420 a Bonjour, Voilà je compte m'acheter un portable à base de centrino (1.5 voir 1.7 suivant finance)...De marque Asus Mais j'aimerai savoir quel est le type d'écran à privilégier .? - 15.1 TFT - 14.1 TFT XGA - 15.4 tft WXGA - 15.1 TFT XGA - 15.4 TFT WSXGA - 15.4 TFT XGA etc etc.... Je suis complètement perdu dans ces appelations et normes. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Sachant que je compte surfer, faire de la bureautique, quelques jeux et de temps en temps un DVD ????? Merci d'avance !
Posté(e) le 22 août 200420 a tu cherche un ecran pour ton portable mais pourquoi ouvrir 4 topics pour ça ? probleme de clavier ?
Posté(e) le 22 août 200420 a Auteur Bonjour, Je l'ai expliqué dans l'un des posts...mais pas celui là ! désolé ! Désolé pour les 4 même sujet je vais voir si je peux en effacer. Mais à chaque que je validais mon sujet j'avais cette erreur qui apparaissait : ================ Mail Error! Could not send the email Failed at 'mail' command ================ Donc à chaque fois je me disais que cela ne fonctionnait pas ! et je recommençais !! eh oui, pas futfut le gars ! Autrement mon sujet est toujours valable ! merci d'avance !
Posté(e) le 22 août 200420 a c'est que ce matin ça n'arrete pas de foiré ! dommage x toi que je connais pas trôp l'ecrans des portables....
Posté(e) le 22 août 200420 a Auteur j'ai effacé tes multi topics Merci Mikeizbak ! Mais bon "c'est pas ma faute chef" !!!!! Pas fait exprès ! Des réponses à ma demande initiale ?
Posté(e) le 23 août 200420 a - 14.1 TFT XGA- 15.4 TFT WSXGA ou 15,1 en SXGA tout en sachant que 15 XGA et 15,4 WXGA sont aussi utilisable...
Posté(e) le 23 août 200420 a WXGA = 1280 x 800 WSXGA = 1680 x 1050 WUXGA = 1920 x 1200 Je sais pas si tu as remarqué qu'il y a déjà un topic similaire sur la première page...
Posté(e) le 28 août 200420 a Auteur WXGA = 1280 x 800WSXGA = 1680 x 1050 WUXGA = 1920 x 1200 Je sais pas si tu as remarqué qu'il y a déjà un topic similaire sur la première page... Bonjour ! Merci pour la réponse ! J'ai fouiné un peu, lu pas mal de truc sur les écrans mais pas vu de "topic similaire" sur la première page ! Mais bon, à chercher j'ai trouvé des trucs intéressants ! Donc cela m'a été utile je pense me tourner soit vers un : - ASUS M6BNE17-X RW ou - ASUS M6N16-RW PRO ou - ASUS M6NE17-RW PRO ou alors vers un de la série win1, à savoir : ASUS W1N16-RW T Petite question encore : Sur certain descriptif de configuration, on peut trouver cela : "256K couleurs max " Est-ce à dire que l'on ne peut pas avoir autant de couleur que sur un écran de bureau ?? merci encore de répondre à un Néophyte en pc portable ! (mais alors complètement néophyte !!!!! )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.