zoreil Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bonjour, Voilà je compte m'acheter un portable à base de centrino (1.5 voir 1.7 suivant finance)...De marque Asus Mais j'aimerai savoir quel est le type d'écran à privilégier .? - 15.1 TFT - 14.1 TFT XGA - 15.4 tft WXGA - 15.1 TFT XGA - 15.4 TFT WSXGA - 15.4 TFT XGA etc etc.... Je suis complètement perdu dans ces appelations et normes. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Sachant que je compte surfer, faire de la bureautique, quelques jeux et de temps en temps un DVD ????? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 tu cherche un ecran pour ton portable mais pourquoi ouvrir 4 topics pour ça ? probleme de clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bonjour, Je l'ai expliqué dans l'un des posts...mais pas celui là ! désolé ! Désolé pour les 4 même sujet je vais voir si je peux en effacer. Mais à chaque que je validais mon sujet j'avais cette erreur qui apparaissait : ================ Mail Error! Could not send the email Failed at 'mail' command ================ Donc à chaque fois je me disais que cela ne fonctionnait pas ! et je recommençais !! eh oui, pas futfut le gars ! Autrement mon sujet est toujours valable ! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 c'est que ce matin ça n'arrete pas de foiré ! dommage x toi que je connais pas trôp l'ecrans des portables.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 on a crucifié pour moi que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai effacé tes multi topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai effacé tes multi topics Merci Mikeizbak ! Mais bon "c'est pas ma faute chef" !!!!! Pas fait exprès ! Des réponses à ma demande initiale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 - 14.1 TFT XGA- 15.4 TFT WSXGA ou 15,1 en SXGA tout en sachant que 15 XGA et 15,4 WXGA sont aussi utilisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 WXGA = 1280 x 800 WSXGA = 1680 x 1050 WUXGA = 1920 x 1200 Je sais pas si tu as remarqué qu'il y a déjà un topic similaire sur la première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 WXGA = 1280 x 800WSXGA = 1680 x 1050 WUXGA = 1920 x 1200 Je sais pas si tu as remarqué qu'il y a déjà un topic similaire sur la première page... Bonjour ! Merci pour la réponse ! J'ai fouiné un peu, lu pas mal de truc sur les écrans mais pas vu de "topic similaire" sur la première page ! Mais bon, à chercher j'ai trouvé des trucs intéressants ! Donc cela m'a été utile je pense me tourner soit vers un : - ASUS M6BNE17-X RW ou - ASUS M6N16-RW PRO ou - ASUS M6NE17-RW PRO ou alors vers un de la série win1, à savoir : ASUS W1N16-RW T Petite question encore : Sur certain descriptif de configuration, on peut trouver cela : "256K couleurs max " Est-ce à dire que l'on ne peut pas avoir autant de couleur que sur un écran de bureau ?? merci encore de répondre à un Néophyte en pc portable ! (mais alors complètement néophyte !!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.