lynal Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bonjour à tous ! Bon voilà j'ai installé le terminal Tiscali pour les communications illimitées... horreur ! Emule et Azureus ne marchent plus comme avant ! Je suppose que ce terminal possède un failleur walle... (firewall, oui merci) Bon bref, comme à tant d'autres blaireaux, je dois configurer mon routeur pour laisser passer mumule et les torrents... mais sur le net j'ai pas tout saisi et c'est donc pourquoi j'ai décidé de poster ici mon problème ! Je suis allé dans "NAT Port Redirect" Que dois-je entrer comme valeur ici : Public Port : Protocol : Local Adress : (mon ip, je sais) Local Port : Voila, merci de votre prompte réponse sinon vous me conseillez quoi comme autre programme p2p, qui ne contient pas de saletés comme Overnet ou Kazaa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Meme pas en double, en triple celui ci.... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 lynal, c'est quoi ce TRIPLE post Evite celà la prochaine fois... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.