ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 vivement qu'il sorte, on verra tout ca, mais sur pc, pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est officiel le tuning mais cela sera juste visuelle ca m augmentera pas la puissance du vehicule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Perso, je trouve que plus ce jeu est beau, plus sa durée de vie diminue. J'espère que San Andreas va contenir plus de missions que Vice City, parce que ça commence à devenir morose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 La ville sera plus grande donc il y aura plus de missions Chaque mission nous emmenera à un endroit precis de San Andreas, et vu qu'elle est grande, on va en avoir beaucoup... c'est une supposition (pas un suppositoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 San Andreas etant un etat composer de 3 ville et que chacune des ville est environ de la meme taille que vice city donc le jeu sera plus long puis chez rockstar il dise qu'il y aura environ 5 fois plus de mission que Gta vice city !! on verra bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Oua, c vrai...vivement qu'il sorte... Je sens que je vais me marrer moi.... pour le tuning, ça m'étonnerait beaucoup, mais bon, l'espoir fait vivre.... imaginez le truc : drag dans les rues de san andreas à eviter les ptits en vélo, les gangsta qui traversent, lecs chiens (si yen a), ça ferait une ambiance fast and furious, un mix de nfs et de gta.... je sais, je sais... :8 ...nothing is impossible... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tu aura juste le cisuel pour le tuning pas la puissance du vehicule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi je voudrais que le GTA apres celui de SAN ANDREAS,qu on puisse se promené sur la planète entiere, faire n importe koi dans un grand avion (tué les passgé puis prendre le controle e l avion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 [mode humour noir /on] et le faire se crasher contre 1 building...ouai ouai je connais.... lool [mode humour noir /off] fo pas pousser, sinon, viv la censure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 klr vive l'humour noir puis le prochain gta d apres certaine source ca sera tokio 2006 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 quand ce jeux sortira,il aurais encore plus de meurtre en amérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.