Posté(e) le 21 août 200420 a Salut a tous, je viens de trouver un lien interessant pour les fans de la serie grand theft auto. http://www.zegames.com/news/news.php?id_news=5267 c la premiere video du jeu voila c t une petite parenthese en esperant que ca fera des heureux. Voila a++
Posté(e) le 22 août 200420 a merci, c'est cool, je vais voir ca, vivement qu'il sorte... normalement, pour octobre/novembre
Posté(e) le 22 août 200420 a GTA San Andreas Sort le 22 octobre en europe et le 19 au etat-unis c'est a dire qu'il reste 60 jour avant sa sortie c est pour bientot concernant la video dommage qu elle soit si courte !!
Posté(e) le 22 août 200420 a Ah bah c'est mieux que si c'était pire Je pensait qu'ils feraient pas de version PC. Me voila rassuré.
Posté(e) le 22 août 200420 a Il faut mieux choisir la version PS2 pour sa jouabilite parce que c'est pas le top sur pc !!
Posté(e) le 22 août 200420 a Il faut mieux choisir la version PS2 pour sa jouabilite parce que c'est pas le top sur pc !!
Posté(e) le 22 août 200420 a Il faut mieux choisir la version PS2 pour sa jouabilite parce que c'est pas le top sur pc !! sur pc la maniabilité est bonne...
Posté(e) le 22 août 200420 a Je sais pas j'ai jamais essayé sur ps2, j'en ai pas et je vais pas en acheter juste pour un jeu. Mais je pense (objectivement ) que la version PC est plus belle que la version PS2.
Posté(e) le 22 août 200420 a Perso j aime pas la version pc mais je joue sur pc pour juste le mod multijoueur !!
Posté(e) le 22 août 200420 a Ahahahahahha, ça m'a fait repensé à cette phrase du PDG de Rockstar à propos du ONline pour GTA San Andreas sur PS2 : "Ce n'est pas GTA San Andreas qui n'est pas prêt pour le Online, mais le Online qui n'est pas prêt pour GTA ... " Redescend sur terre mon vieux Modifié le 22 août 200420 a par Hise
Posté(e) le 22 août 200420 a Il faut mieux choisir la version PS2 pour sa jouabilite parce que c'est pas le top sur pc !! 1 - il existe des pads 2 - C'est très jouable avec le clavier 3 - Jeu sur PC = Jeu sans aucune limite 4 - C'est moins cher 5 - et j'en passe.... Modifié le 22 août 200420 a par Bunee29
Posté(e) le 22 août 200420 a Je parie qu'on pourra mettre encore plein de trucs dans le jeu du genre ça : mon menu perso : et le multi, bah...MTA c'est pas très réussi, et GTATournament encore moins dsl pour les 56k.... j'attends ce jeu avec impatience, vs comprenez pk...même si c'est pas un must...
Posté(e) le 22 août 200420 a dis moi Bunee29, tu aurais le lien d'une démo ??? ou c'est juste des print que tu as choppé ??? car j'ai pas trouvé de démo pc pour le moment...
Posté(e) le 23 août 200420 a oué, c'est kler, que je suis con c'est la dernière qui m'a perturbé lol Modifié le 23 août 200420 a par ULTeAm PhOeNiX
Posté(e) le 23 août 200420 a Plein de videos ici :http://www.gtasanandreas-fr.com/index.php?page=videos
Posté(e) le 23 août 200420 a Plein de videos ici :http://www.gtasanandreas-fr.com/index.php?page=videos Merci, c'est cool, elles sont bien en plus.
Posté(e) le 26 août 200420 a Le saviez vous on pourra bouffeé pour devenir gros comme un americain c tro cool ça et meme faire de la gym pour maigrir
Posté(e) le 26 août 200420 a Moi je dit que le best ca sera de tunner sa caisse !! Ah bon ? Je savais pas qu'on pouvais faire ca
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.