pleux Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Salut a tous, je viens de trouver un lien interessant pour les fans de la serie grand theft auto. http://www.zegames.com/news/news.php?id_news=5267 c la premiere video du jeu voila c t une petite parenthese en esperant que ca fera des heureux. Voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 merci, c'est cool, je vais voir ca, vivement qu'il sorte... normalement, pour octobre/novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 GTA San Andreas Sort le 22 octobre en europe et le 19 au etat-unis c'est a dire qu'il reste 60 jour avant sa sortie c est pour bientot concernant la video dommage qu elle soit si courte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Existera t'il une version PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 logiquement oui, mais faudra patienter encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 La version pc de Gta San Andreas sort au moi d'avril 2005 sur pc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ah bah c'est mieux que si c'était pire Je pensait qu'ils feraient pas de version PC. Me voila rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Il faut mieux choisir la version PS2 pour sa jouabilite parce que c'est pas le top sur pc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Il faut mieux choisir la version PS2 pour sa jouabilite parce que c'est pas le top sur pc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkProphet Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Il faut mieux choisir la version PS2 pour sa jouabilite parce que c'est pas le top sur pc !! sur pc la maniabilité est bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je sais pas j'ai jamais essayé sur ps2, j'en ai pas et je vais pas en acheter juste pour un jeu. Mais je pense (objectivement ) que la version PC est plus belle que la version PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Perso j aime pas la version pc mais je joue sur pc pour juste le mod multijoueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ahahahahahha, ça m'a fait repensé à cette phrase du PDG de Rockstar à propos du ONline pour GTA San Andreas sur PS2 : "Ce n'est pas GTA San Andreas qui n'est pas prêt pour le Online, mais le Online qui n'est pas prêt pour GTA ... " Redescend sur terre mon vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Il faut mieux choisir la version PS2 pour sa jouabilite parce que c'est pas le top sur pc !! 1 - il existe des pads 2 - C'est très jouable avec le clavier 3 - Jeu sur PC = Jeu sans aucune limite 4 - C'est moins cher 5 - et j'en passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je parie qu'on pourra mettre encore plein de trucs dans le jeu du genre ça : mon menu perso : et le multi, bah...MTA c'est pas très réussi, et GTATournament encore moins dsl pour les 56k.... j'attends ce jeu avec impatience, vs comprenez pk...même si c'est pas un must... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 dis moi Bunee29, tu aurais le lien d'une démo ??? ou c'est juste des print que tu as choppé ??? car j'ai pas trouvé de démo pc pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 C est des image de GTA Vice city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oué, c'est kler, que je suis con c'est la dernière qui m'a perturbé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 cool la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Plein de videos ici :http://www.gtasanandreas-fr.com/index.php?page=videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Plein de videos ici :http://www.gtasanandreas-fr.com/index.php?page=videos Merci, c'est cool, elles sont bien en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Le saviez vous on pourra bouffeé pour devenir gros comme un americain c tro cool ça et meme faire de la gym pour maigrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi je dit que le best ca sera de tunner sa caisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi je dit que le best ca sera de tunner sa caisse !! Ah bon ? Je savais pas qu'on pouvais faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est une hypothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.