Aller au contenu

bons réglage pour mon bios


TRAXX

Messages recommandés

voila donc en fait vu que le coeff est bloqué, g augmenté le fsb, g réussi a monter a 3.5Ghz avec le vcore à 1.4V (c marqué sur la boite de pas depasser cette valeur), car a 3.6Ghz avec le vcore a 1.4V ca boote pas... en plus mon alim no-name toute pourrie a pété au bout de 10 min dan 3D mark 2001...

donc en fait je voulai savoir a combien de devai monter le fsb pour avoir ma ram PC3200 à 400Mhz pasque j'ai l'impression que quand je monte le fsb, elle change de frequence (ya rien ecrit lors du demarage contrairement a avant, san o/c)

en plus des fois, quand je demarre, alors que le proc est o/c, le logo P4 naffiche pas les lettres ht du hyper-threading et des fois oui

voila c tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC 3200 = 200 de fsb... il te faudrait de la pc 3500 ou bien de la pc 4000 pour aller bien au dessus...

Mais encore un detail peut tu nous donner les temperature de ton proco en idle (quand le proco est utiliser a 3% maxi) et en full (apres avoire laisser ton proco minimum 5 minute a 100% avec cpu burn ou autre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sachan que mon proc est watercoolé, il est a 43° en iddle et 52° max en full

mais si je monte le fsb a 225 (le coeff est bloqué a 16), j'arrive donc a 3600mhz, la ram sera alors de quelle frequence ? c le seul truc que jarrive pas a comprendre

sinon c quoi le vcore max d'un P4E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...