c.y.r.u.s Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Salut Voilou, j'ai une ISO d'un CD de jeux, je l'ouvre avec isobuster mais je vois juste la session 1/Track 1 mais ya pas les fichiers dedans, ya rien . Je ne peux donc pas exctraire les fichiers sur le disque Je me suis dit que je pourrais graver les ISO et que ca corrigerais peu être le prob mais il faut un .cue pour les graver sous Nero. Quelqu'un peux m'aider plz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 il faut pas .cue pour graver un .iso avec néro avec néro express tu fait disc image -> type de fichier "image files(*.nrg,*.iso,*cue) et la va chercher ton image et il te reste plus qu'a gaver mais méfit toi , test sur un CDRW ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ha, ok, je viens de trouver l'option avec Nero 5 (et oui, je l'ai en original...donc je m'en sert) Sinon, ya pas moyen de recup les données sans tester la gravure? (merci pour la réponse ) EDIT pour ne pas faire remonter: Merci mais je l'ai graver et même re DL mais c'était l'image qui était foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 avec néro non... mais tu peux graver sur un RW Sinon comme ca marche pas avec isobuster peut etre qu'avec un autre soft dans le meme genre ca marchera ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.