skank21 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 salut, Voila, J'aimerais faire du "montage" audio. J'ai 2 MP3 vraiment excellent et j'aimerais les réunir pour en faire 1 seul MP3. (j'aimerais aussi, couper 20 secondes du 1er MP3, et enchainer sur le 2ème MP3). Si vous connaissez un Bon logiciel, (si possible gratuit) qui me permet de faire ça, dites moi ! c'est juste pour du montage ultra simple. Merci de vos réponses a+ Skank21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Audacity. Vas voir sur sourceforge.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 si tu as nero, dedans tu as plein d'outils pour traiter le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Audiograbber il est devenugratuit et c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Sound Forge si tas envie de tarracher un peu les chveux AtomixMp3 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Sound Forge si tas envie de tarracher un peu les chveux AtomixMp3 aussi C'est pas très gratuit tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 question gratuit, tu prend le bloc note ou tu tape executer et va s'y pour les ligne de commandes (vais encore me faire engueuler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 :8 question gratuit, tu prend le bloc note ou tu tape executer et va s'y pour les ligne de commandes (vais encore me faire engueuler ) Ca risque d'être extrêment difficile pour du son ^^ Audacity est pas mal ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 je savais bien que j'avai dis une connerie :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 heuu... Rave ejay 4 ? j'suis plus là => [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.