eliotnes Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 l'API organise pour la 2eme année consécutive le championnat départemental de jeux vidéo du 27 au 29 aout à villeneuve/lot dans le lot et garonne. au programme : * CS 1.6 - war 3 FT - C&C generals (tournois départementaux) * far cry ou BF 1942 (tournoi officiel) * fifa - PES 3 - enemy territory et autres... (tournois funs) 150 places et plus de 1000 euros de lots salle climatisée, possibilité de restauration sur place,parking de 300 places et bonne humeur garantie plus d'info: http://fedelan.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ouhhh, ça sent la pub non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Au moins dans Jeux Vidéo, ça sera mieux placé Bon c'est pas grave, il faut faire connaître certaines LAN, tant qu'elles sont pas trop chères (si non gratuites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliotnes Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 de la pub !!! ah non c'est de l'information,sinon comment les joueurs feraient ils pour nous trouver dans nos campagnes éloignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Chu d'accord, mais poste d'autres choses, si tes 2 seuls messages sont pour le compte de cet LAN, c'est un peu ambigüe quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliotnes Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 oui je veut bien mais je viens juste de decouvrir l'existence de ce site. mais il est desormais dans mes favoris donc je reviendrais et pa sseulement pour annoncer une lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 C'est cool alors BE INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.