Aller au contenu

kel forfait prendre ?

Messages recommandés

voilà l'année prochaine je vais faire ma première année d'étudiant à limoges...

kelle aubaine pour moi, voici l'occasion d'avoir enfin du haut débit, n'étant fourni juska présent ke par du 56k...

Donc je me suis un peu renseigner des offres adsl que certains fournisseurs proposés mais je ne pensé plus à l'abonnement france telecom...

13€ par mois !! :transpi:

en eux même les forfaits adsl ne sont pas très cher mais avoir à rajouter 13€ par mois simplement pour avoir un numero, je trouve çà un peu exagérer...

kelkun coné il un moyen pour éviter de payer cet abonnements ?

ou alors une offre spéciale étudiant ?

Ou.... Ben je c pas moi ...

en tout cas je mettrais o total pour l'adsl 30€ abonnement FT compris.

Ben y'a Free et le neuf qui proposent du dégroupage total, mais faut déjà avoir une ligne et l'installation est pas donnée...on est encore obligé de passer par FT pouir cela...sinon, si tu est sur le campus, essaye de voir si y'a pas moyen d'utiliser le réseau de la Fac, certaines résidences universitaires vont être équipées de borne wifi...

oué je lé fé déjà , malheureusement je me situe dans une zone de limoges encore non dégroupé...

c pas de bol, :transpi:

en plus c completement naze les propositions de certains fournisseurs ki propsent de ne plus payer labonnement , car pour celà il fo déjà avoir un numero chez france telecom depuis un an ! :transpi:

Salut,

Je suis exactement dans la même situation que toi, c'est d'ailleur en cherchant une solution à ce porblème que j'ai trouvé ce topic :D J'eménage à Limmoges, j'ai jamais eu L'ADSL et je vais enfin pourvoir larguer mon 56 k!!

Pour le dégroupage j'ai vu que Cégétel avait des lignes à Limoges, pour Free et 9 c'est rapé :mdr: pour Tiscali je sais pas j'ai pas trouvé :D En tout cas ce qu'est sur c'est qu'il faut d'abord passé par FT pour avoir une ligne et ENSUITE dégrouper ... il n'y pas encore de création de ligne direct :D

En tout cas j'amerais savoir qu'elle solution tu vas choisir

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...