Aller au contenu

plantage


ToxiK

Messages recommandés

lut a tous,

J'ai mis le pack sp2 tout a leure, et ca m'a virer un probleme de ping que j'avais, surement a cause des virus ...... mais depuis ca , cs plante asses souvent que je joue, je sais pas de quoi ca vient ... ca me soule , ca se coupe tt seul sans aucune erreur apres un freeze ds le jeu, comme si un processus se terminait ..

Si vous savez de quoi ca peut venir ca serai cool :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja quelle idée de mettre le sp2... :transpi:

ton probleme de ping tu aurais pu le résoudre autrement je pense.

Et cs se fait tellement vieux qu'il doit pas supporter le sp2 :mega:

Je crois que ton aide on peut s'en passer si tu n'as rien de plus édifiant à répondre ;):transpi:

As-tu essayé de passer un petit memtest86??? Ce pourrait très possiblement être un problème de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un potes qui l'a mis le sp2, il a pas ce probleme.

Sinon ca vien peut etre d'une update de steam de tt a lheure on c jamais, il yavais eu un cas similaire... j'ai pas tester depuis , je verrai demain.

Sinon j'ai tjr des pti prob avec mes browser : ie 6 et crazy browser , souvent il ya ce msg :

ie ou crazy a provoquer une erreur machin ect ..... et il se ferme , defois ca le fai plein de fois , c soulant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dis merci qui ? merci SP2 pour ces plantage !

pour le jeux essaie de réinstallé tes drivers et tes directX il est possible que le SP2 est fait sauter des truc moi il a fais sauter mes codec et mon PC plante pas mal ... alors je suis pas certain que mettre ce put*** de SP2 soit une bonne chose .... enfin pour revenir a ton prob sa peut etre la ram aussi (comme la suggéré myxamatosis) ou sinon vérifie tes tension d'alim ...

elle est O/c ta machine ? y'a rien qui chauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas le sp2 , ça me la fait 2 fois ce soir ...et j'ai pas le sp2 :cnul: en jouant à cs 1.6 :pleure: donc c'est steam . je n'ai pas cherché je pensais que c'était la chaleur parcequ'il fait chaud quand meme :-D mais non là je suis sur mon pc et il a rien fait encore :roll:

Une solution :fou: a part des anti sp2 :pleure: vous avez rien d'autre sous la dents :pleure:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dis merci qui ? merci SP2 pour ces plantage !

pour le jeux essaie de réinstallé tes drivers et tes directX il est possible que le SP2 est fait sauter des truc moi il a fais sauter mes codec et mon PC plante pas mal ... alors je suis pas certain que mettre ce put*** de SP2 soit une bonne chose .... enfin pour revenir a ton prob sa peut etre la ram aussi (comme la suggéré myxamatosis) ou sinon vérifie tes tension d'alim ...

elle est O/c ta machine ? y'a rien qui chauffe ?

non pas o/c.

ca chauffe pas trop je crois, 30° un truc et le cpu en plein travail 55°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi ton proc ?

Sinon essaie de réinstaller half life, counter 1.5, steam et les drivers. Je pense aussi que le SP2 a fait sauter deux trois fichiers. Et puis moi personnellement j'aurai formaté avant d'installer ce genre de chose...au pire des cas je crois que ce sera la solution :transpi:

SP2 powaaaaaaaa....non je déconne !! :D:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g tt desinstaller , hl , cs 1.5 , g juste steam , la je le re telecharge.

Sinon g des blem de reboot , ca me soule trop ..... g une barrete de 512 et une de 256 et chui pas sur que c de la meme marque , ca peu creer des conflit non ?

la c cho ca reboot tt les 10mn defois .....

g un pentium4 2.8ghz northwood.

Les driver g changer ceux de base par les dernier nvidia mais jaV deja ce prob avec les anciens hein ..

Pr les reboot c peu etre des virus ossi ..... trop marre la jaV un test norton, un logiciel et un download et ca plante :chinois::francais:

ca doi etre la ram, car si je fais pas dapplication ca plante pas je crois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr les reboot c peu etre des virus ossi ..... trop marre la jaV un test norton, un logiciel et un download et ca plante

j'avais pas vu :mdr2: , le pauvre :-D , encore une victime de norton :fumer:

j'esper qu'il a compris que norton c'est lde la daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...