ToxiK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 lut a tous, J'ai mis le pack sp2 tout a leure, et ca m'a virer un probleme de ping que j'avais, surement a cause des virus ...... mais depuis ca , cs plante asses souvent que je joue, je sais pas de quoi ca vient ... ca me soule , ca se coupe tt seul sans aucune erreur apres un freeze ds le jeu, comme si un processus se terminait .. Si vous savez de quoi ca peut venir ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ben deja quelle idée de mettre le sp2... ton probleme de ping tu aurais pu le résoudre autrement je pense. Et cs se fait tellement vieux qu'il doit pas supporter le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ben deja quelle idée de mettre le sp2... ton probleme de ping tu aurais pu le résoudre autrement je pense. Et cs se fait tellement vieux qu'il doit pas supporter le sp2 Je crois que ton aide on peut s'en passer si tu n'as rien de plus édifiant à répondre As-tu essayé de passer un petit memtest86??? Ce pourrait très possiblement être un problème de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Sp2 Beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oui enfin ca peut etre également un probleme d'alimentation, de carte garphique, de carte mere... Ton aide n'est pas également utile Et puis c'était juste pour déconner... ralala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiK Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 g un potes qui l'a mis le sp2, il a pas ce probleme. Sinon ca vien peut etre d'une update de steam de tt a lheure on c jamais, il yavais eu un cas similaire... j'ai pas tester depuis , je verrai demain. Sinon j'ai tjr des pti prob avec mes browser : ie 6 et crazy browser , souvent il ya ce msg : ie ou crazy a provoquer une erreur machin ect ..... et il se ferme , defois ca le fai plein de fois , c soulant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Faut pas que tu commences à écrire tout tes problèmes d'erreurs, parce que les 3/4 ce sera à cause du sp2 Et sinon je pense pas que ce soit la faute de steam, enfin t'as peut etre mis cs1.6, et ton ordi a été tout chamboulé... mais ca serait bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 on dis merci qui ? merci SP2 pour ces plantage ! pour le jeux essaie de réinstallé tes drivers et tes directX il est possible que le SP2 est fait sauter des truc moi il a fais sauter mes codec et mon PC plante pas mal ... alors je suis pas certain que mettre ce put*** de SP2 soit une bonne chose .... enfin pour revenir a ton prob sa peut etre la ram aussi (comme la suggéré myxamatosis) ou sinon vérifie tes tension d'alim ... elle est O/c ta machine ? y'a rien qui chauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 non c'est pas le sp2 , ça me la fait 2 fois ce soir ...et j'ai pas le sp2 :cnul: en jouant à cs 1.6 donc c'est steam . je n'ai pas cherché je pensais que c'était la chaleur parcequ'il fait chaud quand meme mais non là je suis sur mon pc et il a rien fait encore Une solution a part des anti sp2 vous avez rien d'autre sous la dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiK Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 g desinstal steam et je vois que mon zip steam instal est dead !( 0 ko et jpeu plus louvrir ) c peu etre un fichier corrompu lol .... je le re dl ... et c'est pas sp2 mon pote l'a jvous dis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiK Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 on dis merci qui ? merci SP2 pour ces plantage !pour le jeux essaie de réinstallé tes drivers et tes directX il est possible que le SP2 est fait sauter des truc moi il a fais sauter mes codec et mon PC plante pas mal ... alors je suis pas certain que mettre ce put*** de SP2 soit une bonne chose .... enfin pour revenir a ton prob sa peut etre la ram aussi (comme la suggéré myxamatosis) ou sinon vérifie tes tension d'alim ... elle est O/c ta machine ? y'a rien qui chauffe ? non pas o/c. ca chauffe pas trop je crois, 30° un truc et le cpu en plein travail 55° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 c koi ton proc ? Sinon essaie de réinstaller half life, counter 1.5, steam et les drivers. Je pense aussi que le SP2 a fait sauter deux trois fichiers. Et puis moi personnellement j'aurai formaté avant d'installer ce genre de chose...au pire des cas je crois que ce sera la solution SP2 powaaaaaaaa....non je déconne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiK Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 g tt desinstaller , hl , cs 1.5 , g juste steam , la je le re telecharge. Sinon g des blem de reboot , ca me soule trop ..... g une barrete de 512 et une de 256 et chui pas sur que c de la meme marque , ca peu creer des conflit non ? la c cho ca reboot tt les 10mn defois ..... g un pentium4 2.8ghz northwood. Les driver g changer ceux de base par les dernier nvidia mais jaV deja ce prob avec les anciens hein .. Pr les reboot c peu etre des virus ossi ..... trop marre la jaV un test norton, un logiciel et un download et ca plante ca doi etre la ram, car si je fais pas dapplication ca plante pas je crois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ca sent la réinstallation de WinXP... Enfin je veux pas faire ***** avec ca, mais enlève le sp2, le sp1 suffit amplement pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ouep, un bon formatage bas niveau résoud tout les problèmes...et puis comme dis k0k0lap1 (j'adore ton pseudo au fait, trop lolant ^^) ne réinstalle pas SP2. Sinon pour les driver, si ta les derniers, il doit pas avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiK Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 lol ba non , en fait je crois qu'on me piratait , g remis zone alarm , le pro en + , plus aucun reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 lol tiens ca me parait bizarre qd meme...moi foi si ton prob est résolu, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 -un coup d'ad-aware -un coup d'anti virus (avast !) et tu decouvrira peut etre des cochoneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 -un coup d'ad-aware-un coup d'anti virus (avast !) et tu decouvrira peut etre des cochoneries +1 désinfection oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pr les reboot c peu etre des virus ossi ..... trop marre la jaV un test norton, un logiciel et un download et ca plante j'avais pas vu , le pauvre , encore une victime de norton j'esper qu'il a compris que norton c'est lde la daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiK Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 ca recommence ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 -un coup d'ad-aware-un coup d'anti virus (avast !) et tu decouvrira peut etre des cochoneries :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiK Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ches/26577.html ca ? Si jle met , je dois virer norton c ca ? sous peine de conflit ? sinon , la j'ai zone alarm pro en pare feu et jfais des test ad aware , spy bot , ad aware trouve 13fichier , spy bot 1 , ca a rien changer. Norton trouve rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 je vois que tu suit pas tous les conseils!!!!!!! et aprés ça recommence avast! 4 Home - French http://www.avast.com/eng/down_home.html Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiK Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'etait une barrete de ram defectueuse ... V vite aller la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.