xplzok Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Slt Donc, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs processeurs amd athlon xp xxxx+ atlhon 64 Donc je me dit, Qu'elle est la différence? quel est le mieux pour les portables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Le premier c'est les normaux le second c'est du 64Bits mois je prendrait du 64 Bits si ca chauffe pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ca depends..... Pour les AMD Athlon 32Bit, il y a 2 version les Desktop, et le LV, les LV, consomme moins, mais bon c pas un centrino non plus.... Pour le 64bits, 3 versions, Desktop, DTR, LV, le premier fait +/- 100W, le 2eme 62W, et l'autre une grosse 40aine Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Et les LV 32bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Donc si je capte, un portable ac amd atlhon xp 2600+, c'est comme le P4, ca chauffe trop et c'est pas fait pour portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bin dans ce k la? que pensez vous de ceci ?? Si j'ai tout capté, le proco est fait pour portable. Il est + puissant qu'un centrino, mais reste - bruyant et a plus d'autonomie qu'Un P4? Il me parait pas mal du tou, notamment ac une carte graphique 9700 128 ..Puis, moi, j'ai un petit faible pour siemens Jusque la....je m'attardait + sur les centrino pour eviter els p4 qui chauffe trop..mais si on me dit que les amd64 sont de bon compromis.... Vos impressions svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Non il te faut un amd athlon mobile ou ul ou bien un 64 ul... Moi perso je prendrait le 64Bits ul (mobile) si ton porteffeuille te le permet sinon un athlon ul (mobile)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Entre un amd mobile ou un centrino lekel des 2 choisirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Non il te faut un amd athlon mobile ou ul ou bien un 64 ul...Moi perso je prendrait le 64Bits ul (mobile) si ton porteffeuille te le permet sinon un athlon ul (mobile)... En faite, pour faire simple, moi, ce qui me rebute ac les P4, c'est que certains disent que ca chauffe tellement que ca pousse le pc a bugger, que ca fait du bruit... Moi, l'autonomie de 1 heure, ca me suffit....Je m'en balance. Donc? les amd classic? sont il + silencieux et chauffent-ils - que les P4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 La reponse est acer 2026WLMi avec un centrino de 2Ghz jusqu'a 6H d'autonomie et ca chauffe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ouais t'a vu le prix aussi Tout le monde ne peut pas se payer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.